Nos ministres et les avions !

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Lazio
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur

Re: Nos ministres et les avions !

Message par Lazio »

Désolé les gars...mais j'ai un peu de mal à comprendre le "sens" de ce sujet :?: :idea: :oops:

Vous voulez en faire un truc politique(ment correcte ou pas?) c'est ça ?
Il me semble qu'il ne soit pas mauvais que chaque contribuable puisse savoir où passe son argent, le reste, regarde chacun.
Maintenant si vous pensez pouvoir changer le résultat des élections de 2012, libre à vous :wink:
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Dim »

Je ne pense pas qu'on ai dit le contraire, mais quand c'est fait dans un but purement électoraliste, et que tout ce qui est fait par l'un des camps est automatiquement rejetté par l'autre pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le bon camp qui dirige, ça commence à gonfler sérieusement.

Qu'on se soucie que les deniers publics soient bien dépensés, ok, qu'on passe son temps à enculer les mouches, ça commence à faire.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
piltechatn
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par piltechatn »

salut,
la je comprends pas bien le sujet, la France est comme meme un pays qui compte au yeux du monde et on fait quoi, on emmenne nos representants en soute arrierre dans un bon vieux casa 225, c est ca??????? :arrow: :arrow: :arrow:
waelher
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par waelher »

la France est comme meme un pays qui compte au yeux du monde et on fait quoi, on emmenne nos representants en soute arrierre dans un bon vieux casa 225, c est ca???????
Le rayonnement de la France dépendrait donc de la taille ... de l'avion ? :lol:
Si la France est encore écoutée c'est grâce à sa bombe atomique, sa place au conseil permanent de l'ONU, à son économie ( pas florissante mais pas si catatstrophique quand même ) et ses entreprises, sa culture, son patrimoine, sa langue, sa politique étrangère, j'en oublie peut-être.
Auquel cas le sultanat de Brunéi serait le pays le plus respecté au monde. Pensez, Hassanal Bolkiah a commandé un A380 !
Concernant le casa225, c'est sûr que ce serait la honte. Mais c'est déjà la honte d'y transporter nos troupes qui risquent déjà leur vie pour la France. Mais là, ça a l'air d'en toucher une sans faire bouger l'autre !
C25S
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par C25S »

BOF....... :D
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Dim »

waelher a écrit :Auquel cas le sultanat de Brunéi serait le pays le plus respecté au monde. Pensez, Hassanal Bolkiah a commandé un A380 !
Et il s'en sert pour quoi ? Aller vendre des avions et des centrales életriques et ainsi assurer des emplois et des retombées économiques, ou aller faire ses courses avec ses 17 femmes ?
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Lazio a écrit :Désolé les gars...mais j'ai un peu de mal à comprendre le "sens" de ce sujet :?: :idea: :oops:

Vous voulez en faire un truc politique(ment correcte ou pas?) c'est ça ?
Il me semble qu'il ne soit pas mauvais que chaque contribuable puisse savoir où passe son argent, le reste, regarde chacun.
Maintenant si vous pensez pouvoir changer le résultat des élections de 2012, libre à vous :wink:
Lazio ne comprend pas le sens du sujets ? mais a priori on comprend dans quel sens il va :P Quand à l'argent du contribuable , ben c'est sur qu'on voudrait bien savoir ou il passe ??? Enfin , j'ai bien une petite idée !!!!!! et ce n'est pas que dans les déplacements aériens des ministres
Abonné au gaz
4T60A
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par 4T60A »

Dim a écrit : Concorde était utilisé aux mêmes fins...ce type là devait être un fou mégalomane...mais il avait l'avantage d'être du bon côté de la barrière.

Tu parles de l'ancien Roi, décédé début 96? Non, il avait juste les flubes en avion. Utiliser le Concorde permettait juste de diviser par deux le temps passé à flipper.... :twisted: 8)
Dim a écrit :Je ne pense pas qu'on ai dit le contraire, mais quand c'est fait dans un but purement électoraliste, et que tout ce qui est fait par l'un des camps est automatiquement rejetté par l'autre pour la simple et bonne raison que ce n'est pas le bon camp qui dirige, ça commence à gonfler sérieusement.
C'est ce qu'on appelle la "politique". C'est un phénomène fréquent à le tête des Etats, dans les entreprises et dans les syndicats. :roll:
"You may not be aware that I’m the captain’s sexual adviser.”

“Well, no, I didn’t know that.”

“Yeah, because whenever I speak up, he says, ‘If I want your fucking advice, I’ll ask for it.’ ”
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

Ca , c'est un sujet à la khon !
On croit , ou on veut nous faire croire , que c'est aéronautique parce qu'on parle des déplacements aériens de nos dirigeants , mais en réalité , on ne veut parler que des " écarts " de la droite actuellement au pouvoir , " ecarts " qui deviendront de gauche si celle ci gagne les élections .
Qui conteste " Air force One "aux US ? Quelqu'un peut il dire comment se déplacent les ministres américains ? (et je ne parle pas des ministres des autres pays : Russie , Allemagne , Australie ...) :twisted: :twisted:
On voudrait ressembler à feu RCC qu'on ne s'y prendrait pas autrement !
Si certains trouvent que le site est mou , voyez le nouveau rcc pratiquement éteint ,"crash aérien " en apnée avec moults sujets dignes de la classe de CM2 , ( pour un ou deux interessants , tout comme sur JPS )!
Redevenons comme avant , en attendant des nouvelles du vol 447 plutôt que de jouer aux enquêteurs , et créons des sujets qui nous ferons retrouver notre identité passée , en espérant que l'actualité ne nous obligera pas à disserter sur des évenements aéronautiques plus dramatiques !
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Tu as raison Ancien , en attendant un sujet “intéressant “, parlons d'un sujet qui n'est pas “ sans intérêt “ : que pensez vous de la cuvée Alexandra de Château Rasque ????? Mais c'est clair , comme sujet à la kon , c'est un vrai sujet à la kon , c'est pour ça d'ailleurs que j'y participe :D :D :D
Abonné au gaz
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Je ne vois pas pourquoi c'est un sujet à la con ???
D'autant plus que les réponses sont correctes !!!
Oui ça touche a l'aéro et que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite !
Non c'est pas CM2 et je suis désolé mais nous n'avons pas à demander l'autorisation a qui que ce soit pour ouvrir un sujet :evil:
Image
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Dim »

Pas d'accord, Ancien. si on voulait faire comme sur Radiococo, ça fait longtemps qu'on se serait traité de lopette, connard, abruti ou autre nom d'oiseau. Là on discute, de façon musclée et virile, mais on fait ça dans les règles de l'art.
En fait, il y ajuste sur ce point que je suis en désaccord. Pour le reste, je suis ok, non pas que le sujet soit à la con, mais bien que l'origine du sujet, à savoir l'article absolument pas tendacieux ni partisan, l'est.
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

J'espère qu'on envisage pas l'aménagement d'une nursery à bord du Sarko 1, ça ferait encore des frais :)
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Ils pourraient économiser en embauchant gratuitement une nurse Belge qui est disponible depuis hier :lol: :lol: :lol:
Abonné au gaz
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

thierry a écrit :Tu as raison Ancien , en attendant un sujet “intéressant “, parlons d'un sujet qui n'est pas “ sans intérêt “ : que pensez vous de la cuvée Alexandra de Château Rasque ?????
Très bon vin du sud est ! :wink:
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

kingair200 a écrit :Je ne vois pas pourquoi c'est un sujet à la con ???
D'autant plus que les réponses sont correctes !!!
Oui ça touche a l'aéro et que ce soit un gouvernement de gauche ou de droite !
Non c'est pas CM2 et je suis désolé mais nous n'avons pas à demander l'autorisation a qui que ce soit pour ouvrir un sujet :evil:

Oui King , je maintiens que c'est un sujet fait pour une polémique qui n'a rien d'aéronautique !
Ceci dit tu profites de ta situation de modérateur pour m'attaquer une fois de plus ! Une fois de trop ! Tant que tu séviras , je ne participerais plus à JPS , sans me désinscrire pour que ceux qui veulent me contacter puissent le faire en mp . ( à moins que tu ne veuilles me désinscrire toi-même , ce qui serait un peu dans ta ligne !)

PS : tu veux bien rappeler à tes lecteurs le coût du concorde de Mitterand avec sa cohorte de courtisants ( même pas des hommes d'affaires mais des chanteurs et autres bouffons !) ! Parce que le but que tu poursuis semble si angèlique !
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Message par kingair200 »

Tu me fatigues avec ta paranoïa !!!
Image
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

Et bien reposes toi bien ,
dougbobus
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par dougbobus »

J'ai appris hier que Mitterand est mort il y a quinze ans. Il faudrait peut être raffraichir les références ..... :D
thierry
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par thierry »

Mon cher Dougbobus , commence par te rafraîchir la mémoire :D :D
Le temps ne passe pas plus vite maintenant qu'hier , 15 ans c'est ce qu'on appelle , encore , l'histoire récente . :wink:
Abonné au gaz
Répondre