Air-journal ?
Autre ?
Merci pour vos réponses

Je pense que nous l'avons tous été. Par un procédé plus que moyen d'ailleurs. Un type s'inscrit sur le forum juste pour envoyer un message à tout les inscrits, afin qu'ils aillent voir ailleurs... Et quand tu vas sur le nouveau forum en question (il était ouvert à tous le premier jour), tu t'aperçois qu'il s'attaque à mots couverts à JPS sur le thème "ici il n'y aura pas de censure (sic) contrairement à la-bas où ils sont pro-AF".François78 a écrit : Au fait, j'ai été sollicité via MP , envoyé VIA JUMPSEAT, par ""Rcocobis"""
Crash aérien également car toutes les infos y apparaissent sans délai. Le forum est plutôt orienté "grand public" mais quelques pros participent et le climat est globalement bon enfant.François78 a écrit :Je regarde régulièrement 'Crash Aérien', mais non membre
je le pense aussi ( invités à s'inscrire sur ce nouveau site )
Je pense que nous l'avons tous été.
Toujours aussi curieux,petit Canaillou,...et ardent defenseur de la Censure,,,,mkl a écrit :je le pense aussi ( invités à s'inscrire sur ce nouveau site )
juste le temps d'y jeter un coup d'oeil et on trouve dans les premiers inscrits, un personnage qui vient de se faire virer de JPS le jour même et un autre qui est " mis sur la touche " de temps en temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité