RECIT DUN PILOTE SUR TOKYO
-
- Sur le Plan
Re: RECIT DUN PILOTE SUR TOKYO
Bien sûr. Loin de moi l'idée d'en rajouter. J'expliquais juste.
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
- piltechatn
- Sur le Plan
salut,
desolé quand je me relis j ai un peu honte, a mettre sur le coup de l enervement et de sic.....l hinano!!!
on va essayer de faire un peu mieux comme meme!!!

desolé quand je me relis j ai un peu honte, a mettre sur le coup de l enervement et de sic.....l hinano!!!
on va essayer de faire un peu mieux comme meme!!!

- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Belle amende honorable
Ah la Hinano que de souvenirs
On oublie et on passe à autre chose
Ah la Hinano que de souvenirs

On oublie et on passe à autre chose
Merci pour ce bon moment de franche rigolade dès le matinpiltechatn a écrit : mais maintenant c est du easy sauf cas particulier comme celui la mais ne me dit pas que seul un pilote aurait pu faire un changement d aeroport et declaré une procedure "emer" faute de fuel!!!![]()
![]()

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
-
- Sur le Plan
Question ( que l'on m'a posée auparavant et sur laquelle j'ai lamentablement séché ).
Quelles conséquences sur la tenue d'axe sur une piste lors de secousses sismiques ( de l'ordre du big one vécu récemment, sur une si longue durée - 2 min - le problème s'est certainement rencontré ) ? Je n' ai fichtrement aucune idée sur une voiture, alors sur a/c à 100 kt encore moins. J' écarte bien sûr la rupture de la piste à l'image de certaines routes, la réponse est simple là dessus.
merci
Quelles conséquences sur la tenue d'axe sur une piste lors de secousses sismiques ( de l'ordre du big one vécu récemment, sur une si longue durée - 2 min - le problème s'est certainement rencontré ) ? Je n' ai fichtrement aucune idée sur une voiture, alors sur a/c à 100 kt encore moins. J' écarte bien sûr la rupture de la piste à l'image de certaines routes, la réponse est simple là dessus.
merci
-
- Sur le Plan
Une connaissance qui a vécu le séisme depuis Tokyo, indique "cette sensation que le sol devient mou, l'impression d'être sur un bateau dans une mer démontée. Impossible de maintenir mon équilibre, le parquet semble onduler comme un matelas à eau."
Les amortisseurs d'un liner doivent atténuer les sensations.
A Narita en 777, on a peut-être une impression semblable à celle du Rallye 100 cv posé dans un champ à vaches ?
Difficile de savoir avec précision, puisque dès les premiers tremblements, je crois que les mouvements ont été stoppés.
Les amortisseurs d'un liner doivent atténuer les sensations.
A Narita en 777, on a peut-être une impression semblable à celle du Rallye 100 cv posé dans un champ à vaches ?
Difficile de savoir avec précision, puisque dès les premiers tremblements, je crois que les mouvements ont été stoppés.
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum