"D'autre part, Louis Charles Breguet est arrière-grand-père de l'actrice Clémentine Célarié. "
C'est vrai que ses formes rappellent un peu celles du Breguet deux ponts mais je ne pense pas que ce soit en rapport avec ta question.

Pour être dans le creneau tu y es bienboivin a écrit : Imperturbable et avec un grand sourire, comme seuls les Africains savent faire, le chauffeur me répond que son souci principal est l'absence totale de freins sur le camion et donc qu'il faut l'attacher à l'avion !
Je suis sûr que c'est la bonne reponse.Je l'ai lu aussi et ça n'a pas fait " tilt" dans mon esprit.Hotel Echo a écrit : L'un de ces avions a été baptisé "Brigitte" (Bardot) suite à un misunderstanding lors de son arrivée au Québec
" Il semble " être le seul......kingair200 a écrit :RVSM a la bonne réponse cet avion du début à la fin de sa carriere n'a jamais fait de mort. Carriere peut etre courte mais en transport aérien il semble etre le seul a detenir ce record.
Bravo RVSMkingair200 a écrit :RVSM a la bonne réponse
comme écrit au début de l'histoire:Ancien a écrit :Pour être dans le creneau tu y es bienboivin a écrit : Imperturbable et avec un grand sourire, comme seuls les Africains savent faire, le chauffeur me répond que son souci principal est l'absence totale de freins sur le camion et donc qu'il faut l'attacher à l'avion !![]()
Simplement une question : c'était quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité