un autre delire de la FAA
un autre delire de la FAA
quand les américains deviennent complètement parano ,mais cela on le savait déjà.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... avions.php
- opslady
- Fondatrice - RIP
Re: un autre delire de la FAA
J'aime un des commentaires de l'article :
Easy jet et Ryan Air vont être contents, ils vont suprimer les toilettes, mettre dix passagers de plus dans les avions et demander aux passengers de mettre des couches culottes. Bonjour les odeurs.
Easy jet et Ryan Air vont être contents, ils vont suprimer les toilettes, mettre dix passagers de plus dans les avions et demander aux passengers de mettre des couches culottes. Bonjour les odeurs.
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
zut on peut plus décoller dans les toilettes alors

il faut un chef d'escale CRL a MRU !!!!!!!!
a propos de chiottes ,la semaine passe ,il y avait bien le gars qui était reste 40 min dans les chiottes de l ATR entre la Guadeloupe et saint martin et en avait profite pour voler dans la soute pax des coupures de billets neuves ,l hotesse avait vu des billets neufs dans les chiottes a l escale , a donne l alerte .le voleur s est fait pince a saint martin 2 jours après .
-
- Sur le Plan
c'est amusant , sur cette photo certifiée être une photo de A 340 Air France il me semble distinguer un escalier à gauche !jdm a écrit :quand les américains deviennent complètement parano ,mais cela on le savait déjà.
y aurait il des escaliers sur A340 ???
y sont vraiment trop forts au figaro !!
ça nuit à la crédibilité de l'ensemble de l'article ... dommage
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- Bob Hésite
- Sur le Plan
Bof!
Généralement ce n'est pas le journaliste qui choisi les illustrations,et je ne vois pas bien en quoi une erreur de photo nuit à la crédibilité d'un article plutôt factuel.
Généralement ce n'est pas le journaliste qui choisi les illustrations,et je ne vois pas bien en quoi une erreur de photo nuit à la crédibilité d'un article plutôt factuel.

Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
- Bugs
- Sur le Plan
Bien vu Didier!!!!! Oeil de Larynx.... si tu me permets....
C'est vrai que c'est pas grave, mais tant qu' à faire, autant mettre une photo exacte! Vu la banque de donnée ce ne doit pas être difficile.....
C'est vrai que c'est pas grave, mais tant qu' à faire, autant mettre une photo exacte! Vu la banque de donnée ce ne doit pas être difficile.....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
- Bob Hésite
- Sur le Plan
Un terroriste qui voyage est un passager.
Pour être sûr qu'il est désarmé on emmerde tous les passagers aux PIFs,soit.
A quoi cela servirait il d'emmerder tous les passagers aux PIFs si on fournit au dit terroriste de quoi s'armer à bord par PSU interposé ?
On désactive donc les PSU dans les toilettes et le tour est joué,c'est lumineux
Sauf qu'on emmerde aussi les équipages aux PIFs parce qu'après tout il peut aussi y avoir des terroristes en puissance,mais pourtant on ne désactive pas les PSU dans les postes repos équipage,va comprendre Charles !
Pour être sûr qu'il est désarmé on emmerde tous les passagers aux PIFs,soit.
A quoi cela servirait il d'emmerder tous les passagers aux PIFs si on fournit au dit terroriste de quoi s'armer à bord par PSU interposé ?
On désactive donc les PSU dans les toilettes et le tour est joué,c'est lumineux

Sauf qu'on emmerde aussi les équipages aux PIFs parce qu'après tout il peut aussi y avoir des terroristes en puissance,mais pourtant on ne désactive pas les PSU dans les postes repos équipage,va comprendre Charles !

Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
- 4Cs
- Fondateur - Administrateur
Et donc le PEQ va pisser avec la cagoule... Cela ne devrait-il pas induire une limitation de niveau de vol à cause des passagers d'ailleurs?
Administrateur-Distillateur
Et on multiplie par 3 le nombre de bouteilles 02 portables 310 litres (non sécurisées) en cabine....associé à la plaquette de beurre du plateau repas y'a tout ce qu'il faut !!!Bob Hésite a écrit :On désactive donc les PSU dans les toilettes et le tour est joué,c'est lumineux![]()
C'est beau la technocratie

- Bugs
- Sur le Plan
Du beurre, de l'oxygène....Môssieur est connaisseur...!!!
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
Non , pas testé , mais très attentif à toutes les formations qui expliquent les précautions d'usage.Bugs a écrit :Du beurre, de l'oxygène....Môssieur est connaisseur...!!!
-
- Sur le Plan
du beurre : monsieur a t il dans ses films culte le ''Dernier Tango à Paris'' ? ok

-
- Sur le Plan
Sachant que corps gras avec oxygene ne font pas bon ménage!!!Combustion parfois spontanéé!!!!
v
v
Hi Stage ? M'étonnerait ! je te rappelle que par là il sort du methane et non de l'oxygène : pas de danger d'explosion !

Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
- opslady
- Fondatrice - RIP
On en est arrive la? Aux "fart-missiles?"
(Pierre, chez nous, on trouve plus facile avec une allumette ou un briquet, je l'ai temoigne)

(Pierre, chez nous, on trouve plus facile avec une allumette ou un briquet, je l'ai temoigne)

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
-
- Sur le Plan
Ouais,mais le methane CH4 est un gaz inflamable.....Ancien a écrit :Hi Stage ? M'étonnerait ! je te rappelle que par là il sort du methane et non de l'oxygène : pas de danger d'explosion !![]()
![]()
![]()

-
- Sur le Plan
Energie gratuite et presque inépuisable, mais même si les " sources " sont nombreuses et très accessibles (Ancien a écrit :Hi Stage ? M'étonnerait ! je te rappelle que par là il sort du methane et non de l'oxygène : pas de danger d'explosion !![]()
![]()
![]()

Et puis, c'est bon pour la planète !