Incident sur un vol charter Djerba-Paris
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
Incident sur un vol charter Djerba-Paris
Les passagers du vol charter de la compagnie privée Karthago Airlines qui a fait dimanche matin un retour à l'aéroport de Djerba, dans le sud tunisien, après un incident, sont repartis dans l'après-midi sur un autre appareil et ont atterri dans la soirée à Orly, selon des sources aéroportuaires.
article
article
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
bon de toute façon il est maintenant devenu journalistiquement interdit d'avoir des problèmes. Les pax sont paniqués dès qu'il y a un bruit maintenant.
Pas plus tard qu'il y a deux semaines, un peu de fumée est sortie du moteur a la mise en route, et des pax ont crier au feu en cabine. Consequence 3 ont quitté l'avion alors que le CPT leur expliquait que c'était tout a fait normal.
Swiss se pose a halifax au lieu de miami pour a cause de la pression d'huile d'un moteur, très bien vécu par tout le monde ... Et si cela était arrivé a une compagnie moins "jet set" cela aurait encore fait un tintouin pas possible.
Pas plus tard qu'il y a deux semaines, un peu de fumée est sortie du moteur a la mise en route, et des pax ont crier au feu en cabine. Consequence 3 ont quitté l'avion alors que le CPT leur expliquait que c'était tout a fait normal.
Swiss se pose a halifax au lieu de miami pour a cause de la pression d'huile d'un moteur, très bien vécu par tout le monde ... Et si cela était arrivé a une compagnie moins "jet set" cela aurait encore fait un tintouin pas possible.
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
- makoume
- Sur le Plan
C'est normal c'était des footeux!! ils ont peur de tout ces petites frappes.aerojul a écrit : Pas plus tard qu'il y a deux semaines, un peu de fumée est sortie du moteur a la mise en route

Comme le dit jades, à ce niveau ce n'est plus un principe de précautions appliqué c'est un quick return et basta!!
On fait du monomoteur entre Agen et Orly, pour quoi pas de l'apnée entre TUN et ORY!!! c'est bien connu que les masques à bord c'est pour pas sentir l'odeur de ses voisins!!
Ce qui fait peur par contre c'est que Khartago (dont je crois que c'est la première fois dont on parle sur un forum, pour un problème technique qui peut arriver à toutes compagnies..) doit monter une joint venture avec une compagnie Egyptienne....là par contre il faudrait appliquer un principe de précaution et les envoyer balader...
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
- Keskiladit
- Sur le Plan
C'est encore arrivé encore aujourd'hui sur je ne sais quelle compagnie. C'est inquiétant, comme attitude et cela risque d'inciter certains Cdb de certaines compagnies à ne plus faire un retour parking pour un Pb mineur de peur de voir naître une opposition des pax à la poursuite du vol.
La bille, B....