
http://www.rue89.com/2011/03/08/avions- ... tee-193864
C'est inexact d'écrire que la peinture à ce moment ne répondait pas aux normes puisque en fait nous n'en savions rien, la peinture n'étant pas classifiée par Boeing, c'est suite aux tests qu'il a été constaté qu'elle ne répondait aux normes. Cela n'enlève rien au fait que cet avion n'aurait pas du être remis en ligne avec une dérogation dans l'attente des résultats. Mais il aurait été inexact d'accuser AF d'avoir sciemment remis en ligne un avion non conforme.vans special a écrit :Sous traitance en Chine d'une révision 747.Les panneaux intérieurs peints avec une peinture non conforme,ne repondant pas aux normes antifeu.
Notre modèle de société ne fait que ça, jouer sur les mots.vans special a écrit :Tu joues sur les mots
piltechatn a écrit :.......
si il y a probleme ces eux qui morflent et ils ont comme meme a faire attention car si leur release n est plus accredité ils perdent tous leurs boulots,
Pour ce genre de visites (GV), il y a un en général un contrôleur de la compagnie a qui appartient l'avion pour superviser les opérations.piltechatn a écrit :, tu envoi des controleurs de chez toi pour verifier le boulot mais a ce moment vaut mieu le faire sois meme
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