Mirage 2000 porté disparu !
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Re: Mirage 2000 porté disparu !
Je me souviens d'un accident d'un chasseur dans les années 60 - J'étais appelé sur une base aérienne - cet avion s'est crashé avec un cratère de 10 mètres de profondeur.
Donc les recherches des Pilotes seront ardues.
Donc les recherches des Pilotes seront ardues.
Pas mal de commentaires sur ce lien, on ne peut pas y échapper. J'attends l'analyse de Free !
http://www.rtl.fr/actualites/article/l- ... mmentaires
http://www.rtl.fr/actualites/article/l- ... mmentaires
- Bugs
- Sur le Plan
Tout d'abord, respect et condoléances aux familles des deux navigants disparus, dont on connait maintenant l'identité;
Ensuite, je crois qu'il y a un ou deux pilotes de "chalumeaux" ici: j'aurais une question à poser.
Dans ce type d'opération à très basse altitude, il me semble qu'il y a un radar de poursuite / terrain à bord.
Qui pilote dans ce cas? Le pilote de l'appareil, qui suit l'image radar, ou justement le radar de poursuite, auquel cas, l'appareil est en quelque sorte en "PA"?
Désolé si ma question peut paraitre naïve à certains, la chasse n'est pas mon métier, mais je suis comme nous tous passionné.....et j'aime comprendre....
Ensuite, je crois qu'il y a un ou deux pilotes de "chalumeaux" ici: j'aurais une question à poser.
Dans ce type d'opération à très basse altitude, il me semble qu'il y a un radar de poursuite / terrain à bord.
Qui pilote dans ce cas? Le pilote de l'appareil, qui suit l'image radar, ou justement le radar de poursuite, auquel cas, l'appareil est en quelque sorte en "PA"?
Désolé si ma question peut paraitre naïve à certains, la chasse n'est pas mon métier, mais je suis comme nous tous passionné.....et j'aime comprendre....
Le rapport mathématique entre la surface alaire et le poids du bourdon démontre qu'il lui est impossible de voler. Mais le bourdon l'ignore, c'est pourquoi il vole... (I. S.)
L'enregistreur de vol retrouvé ( en mavais état )
Info LCI
Info LCI
-
- Sur le Plan
C'est un avion militaire alors le gros risque "SECRET DEFENSE".