C est quand meme Air France qui donne le pognon au CE!!!!! et effectue les avances de tresorerie.dougbobus a écrit :Ah bon ,parce que Gourgeon est partie prenante dans la gestion catastrophique du CE ? Je croyais que c'était des gens avec lesquels tu conseilles de faire alliance! La seule partie viable du CE est gèrée par des membres du SNPL. Tu es au courant ?
C.E.
-
- Sur le Plan
Re: C.E.
-
- Sur le Plan
Avec tes fils,il va etre intéressant de voir le vote au prochain CA d'Air France.didier le chaton a écrit :tsss tssss , tu n'es pas "vanspécialement correct" , garçon !dougbobus a écrit :. Tu es au courant ?
il est branché ce gars là mais il a simplement les fils qui se touchent !!![]()
![]()
Les administrateurs représentants les pilotes vont ils voter pour la reconduite du mandat de Gourgeon aprés son comportement vis a vis des pilotes????.Ils sont bien discrets sur le sujet!!!
Vont ils suivre l'exemple fameux de leur prédecesseur qui a voté pour la retraite chapeau!! Vous avez dit collusion????
Affaire à suivre!!!
- Bob Hésite
- Sur le Plan
Euh ! si effectivement le CE-OA est la seule partie viable de l'ensemble,quitte à ébranler tes certitudes,les élus CE-OA c'est aussi du PS et...des PNC en attribuer le seul mérite de la bonne gestion au SNPL est pour le moins réducteurdougbobus a écrit :Ah bon ,parce que Gourgeon est partie prenante dans la gestion catastrophique du CE ? Je croyais que c'était des gens avec lesquels tu conseilles de faire alliance! La seule partie viable du CE est gèrée par des membres du SNPL. Tu es au courant ?

Tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens
-
- Sur le Plan
tu as raison : un petit coup d'auto-flagellation , ça fait du bien , pas vrai ?Bob Hésite a écrit :[ en attribuer le seul mérite de la bonne gestion au SNPL est pour le moins réducteur
en cette période électorale et pour des gens affiliés à des PNC c'est nécessaire de rappeler que les deux seuls PNT qui ont été les artisans de cette inversion des flux étaient du SPAC ( comme par hasard ) et même si ça défrise certains !
maintenant SPAC et SNPL ont fusionnés donc ce que dit dougbobus n'est pas si réducteur que cela, ne t'en déplaise.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
Il faut bien sur rappeller que le label, "Spac "est un gage bien connu de qualité!! et de morale syndicale
Signature de la bi-scale à la plus grande joie des nouveaux embauchés(1996)
et belle promotion pour un de ses leaders charismatiques (Directeur de la Sureté,,,mazette,belle promo)
et son deuxieme couteau se transforme à l'heure actuelle en Vrp demonstrateur de la Direction pour les "bases provinces".
Son travail de sous marin directionnel au sein du bel syndicat"posé levé préavis de greve" sera bien,n'en doutons pas ,récompensé par une belle distinction!!

Signature de la bi-scale à la plus grande joie des nouveaux embauchés(1996)

et son deuxieme couteau se transforme à l'heure actuelle en Vrp demonstrateur de la Direction pour les "bases provinces".
Son travail de sous marin directionnel au sein du bel syndicat"posé levé préavis de greve" sera bien,n'en doutons pas ,récompensé par une belle distinction!!
-
- Sur le Plan
Le CCE d'AIR FRANCE a fait des émules.
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/02 ... du-cce.php
Meme bazar à la Sncf

http://www.lefigaro.fr/societes/2011/02 ... du-cce.php
Meme bazar à la Sncf

Salut,badaboum a écrit :J'espère une faillite et une fin du CCE, trop de voleurs dans ce comité qui jette nos subventions par la fenêtre.
Le CE Lignes a eu raison de sortir de ce merdier, j'espère que les autres suivront.
tu devrais faire un minimum de présentation dans le topic ad-hoc car les militants sarkosystes de ton espèce vont se faire manger tout cru ici. Tu es PN, PS ? quelle escale ? Quel CE ?
A+
Que de haine, tu as des amis au cce?
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Modération Lazio :
merci langli de rappeler qu'il serait bon, avant de poster, de passer par la case "présentation".
action que tu vas faire de ce pas ?
merci langli de rappeler qu'il serait bon, avant de poster, de passer par la case "présentation".
action que tu vas faire de ce pas ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Je suis personnel au sol.
Aucune hainne contre le CCE en tant qu'institution, par contre force est de constater que des escrocs y sont aux commandes.
Embauches des copains, frais de fonctionnement pharaoniques, etc ..., et c'est pas près de changer.
Donc, selon moi, le mieux qui puisse nous arriver est une liquidation totale. Raz le bol de jeter nos cotisations par les fenêtres.
Et je trouve la démarche du CE-ligne justifiée, de plus elle est légale, donc rien à redire.
Je souhaite que les autres fassent de même.
Aucune hainne contre le CCE en tant qu'institution, par contre force est de constater que des escrocs y sont aux commandes.
Embauches des copains, frais de fonctionnement pharaoniques, etc ..., et c'est pas près de changer.
Donc, selon moi, le mieux qui puisse nous arriver est une liquidation totale. Raz le bol de jeter nos cotisations par les fenêtres.
Et je trouve la démarche du CE-ligne justifiée, de plus elle est légale, donc rien à redire.
Je souhaite que les autres fassent de même.
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
L’adhésion (et donc les cotisations) est-elle obligatoire ?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Eh oui ça n'est pas une erreur.
Certains voudraient nous faire croire que c'est leur pognon!!!!
Certains voudraient nous faire croire que c'est leur pognon!!!!
-
- Sur le Plan
Et s'il n'y avait que cette gabegie!!!!
Et l'amende phenomenale sur le fret pour truanderie de nos dirigenants,ni coupable,ni responsable!!!!!
Et l'amende phenomenale sur le fret pour truanderie de nos dirigenants,ni coupable,ni responsable!!!!!