En effet si EADS semble avoir perdu la bataille, il n'est pas évident que BOEING soit content de l'avoir gagnée !?
Contrat du siècle !
Coup dur...mais pour qui au final?
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
- Messages : 2328
- Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
- Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
- Contact :
Coup dur...mais pour qui au final?
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Coup dur...mais pour qui au final?
On en a parle a la radio aujourd'hui ici. Ils ont decrit un ravitailleur comme "an airborne gas-station"
Je ne comprenais pas trop pourquoi EADS voulait porter plainte contre Boeing .
Je comprends mieux, apres avoir lu ca:
" Coup de théâtre fin 2010, l'US Air Force avait fait savoir le 19 novembre qu'elle avait par erreur envoyé à chaque compétiteur "une quantité limitée" d'informations confidentielles sur son concurrent. Il n'est pas non plus impossible que le perdant porte réclamation sur la base de cette erreur d'envoi de courrier..".

Je ne comprenais pas trop pourquoi EADS voulait porter plainte contre Boeing .
Je comprends mieux, apres avoir lu ca:
" Coup de théâtre fin 2010, l'US Air Force avait fait savoir le 19 novembre qu'elle avait par erreur envoyé à chaque compétiteur "une quantité limitée" d'informations confidentielles sur son concurrent. Il n'est pas non plus impossible que le perdant porte réclamation sur la base de cette erreur d'envoi de courrier..".
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 521
- Enregistré le : vendredi 21 avr. 2006 14:45
- Localisation : paris
Re: Coup dur...mais pour qui au final?
US Airforce, WikiLeaks, même combat . 

Re: Coup dur...mais pour qui au final?
n'oublions pas non plus que les KC 10 seront aussi à remplacer un jour. Et là, la base A330 s'en rapproche beaucoup plus en terme de taille et d'emport.
Il n'est pas à exclure que l'USAF choisisse EADS pour la prochaine tranche, histoire d'avoir deux machines différentes et ne pas être trop exposée en cas de problèmes de navigabilité sur l'une ou l'autre des flottes.
Il n'est pas à exclure que l'USAF choisisse EADS pour la prochaine tranche, histoire d'avoir deux machines différentes et ne pas être trop exposée en cas de problèmes de navigabilité sur l'une ou l'autre des flottes.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité