
Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Encore un 747....pfffffff....flyrelax a écrit :video de cette première
- Christophe_O
- Sur le Plan
- Messages : 381
- Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 9:11
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Il est beau cet avion, j'ai toujours beaucoup aimé les B747, spécialement la série 400, plus beau à mon goût que l'A380 (peut-être la version longue).
Mais il ne s'agit là que de considérations esthétiques, personnelles de surcroit...
De là à dire que c'est un bon choix d'en ressortir une version aujourd'hui, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit
Mais il ne s'agit là que de considérations esthétiques, personnelles de surcroit...
De là à dire que c'est un bon choix d'en ressortir une version aujourd'hui, ne me faîtes pas dire ce que je n'ai pas dit

- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
-
- Sur le Plan
- Messages : 300
- Enregistré le : mardi 02 oct. 2007 20:39
- Localisation : au salon
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Forcément bien plus majestueux que le petit gros courtaud A380 (qui ne volera jamais
).
Au moins, le 747 en panne dit où il a mal, ou bien on le comprend.
L'A380 en panne, il boude sans dire un mot, et reste bêtement au parking !

Au moins, le 747 en panne dit où il a mal, ou bien on le comprend.
L'A380 en panne, il boude sans dire un mot, et reste bêtement au parking !
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Plutôt sympa effectivement !!
Sont quand même fort chez Boeing, faire du neuf avec du vieux... et c'est reparti pour 20 ans !!!
Quelles sont les compagnies qui en ont déjà commandés au fait ?
Sont quand même fort chez Boeing, faire du neuf avec du vieux... et c'est reparti pour 20 ans !!!

Quelles sont les compagnies qui en ont déjà commandés au fait ?
-
- Sur le Plan
- Messages : 661
- Enregistré le : samedi 01 sept. 2007 22:34
- Localisation : Boulogne, Hauts de Seine
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
la video de présentation et le speech du président (ou directeur) de Boeing semble dire que beaucoup de choses ont changé par rapport au 400, rapprochant plutot cet appareil, sur le plan technique, du 777 et du 787
petit diaporama reçu à l'instant
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... rcont.html
petit diaporama reçu à l'instant
http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... rcont.html
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Je crois me souvenir que la version de lancement prévue était CGO par Cargolux. Il y a peut-être eu des modifs de business plan entre temps.
-
- Sur le Plan
- Messages : 661
- Enregistré le : samedi 01 sept. 2007 22:34
- Localisation : Boulogne, Hauts de Seine
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
bien vu, Hi Stage, le premier cargo ira au Luxembourg
voici la liste des machines en production .... par contre je ne vois pas le proto 747 800 i passagers ? le premier LH ?
http://www.planespotters.net/Production ... /index.php
voici la liste des machines en production .... par contre je ne vois pas le proto 747 800 i passagers ? le premier LH ?
http://www.planespotters.net/Production ... /index.php
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Merci pour la liste flyrelax !!
Le premier proto pax, bah ce serait pas celui de la présentation officielle ???
Le premier proto pax, bah ce serait pas celui de la présentation officielle ???

Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Très Américain, ringard à souhait, livrée orange pas vraiment glamour à l'image des musiciens ridicules. La foule ne semble pas spécialement en délire. Le pauvre dash-8 fait vraiment "réchauffé" et aura du mal à faire oublier la merveille, je veux parler du 400, bien sûr.flyrelax a écrit :video de cette première
S'il reste plus beau qu'un 380 (pas difficile...), j'ai l'impression qu'il aura du mal à lutter commercialement.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Efficace en tous cas...et c'est ce qui compte pour l'aviation COMMERCIALE.
-
- Sur le Plan
- Messages : 63
- Enregistré le : vendredi 09 févr. 2007 23:50
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Vu d'exterieur çà fait 747-400 avec un galley pont sup plus grand
Holmes

Holmes

-
- Sur le Plan
- Messages : 300
- Enregistré le : mardi 02 oct. 2007 20:39
- Localisation : au salon
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Modération Lazio : citation du post précédent, inutile donc
Vu de l'extérieur, ça fait 747-400 avec une aile stretchée de 787, des réacteurs crenelés de 787/A380, un nez plus effilé de Concorde qui aurait un nez pas effilé, une peinture orange de camionnette de la DDE, etc.
Un très bel avion. Même affublé d'un orange vilain.

Vu de l'extérieur, ça fait 747-400 avec une aile stretchée de 787, des réacteurs crenelés de 787/A380, un nez plus effilé de Concorde qui aurait un nez pas effilé, une peinture orange de camionnette de la DDE, etc.
Un très bel avion. Même affublé d'un orange vilain.
Y'en a marre ! pour les petits avions http://air-aviation.com/forum
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Qu'est-ce qui est efficace?HI-STAGE a écrit :Efficace en tous cas...et c'est ce qui compte pour l'aviation COMMERCIALE.
Si c'est le remplissage des carnets de commande, l'A380 a un peu d'avance.
Si c'est pour l'anticollision ou la lutte contre le péril aviaire, cette livrée est sûrement très efficace.
Si c'est la présentation par les intervenants de chez Boeing, bof... On s'endormirait presque, ça aurait mérité quelques paillettes.
Si c'est pour l'aménagement cabine, chaque client fait ce qu'il veut.
Quand au COMMERCIAL, c'est aux exploitants de nous répondre. L'extrapolation 100->200->400->-8 est de bon augure mais ce n'est qu'une réponse tardive au 380 par Boeing qui avait parié sur un méga plantage d'Airbus sur son Super-Gros-Cul. Pari perdu jusqu'à preuve du contraire. Ce n'est pas Emirates, ni SIA, ni LH, ni AF ni Qantas, ni.... qui doperont les ventes de dash-8. Quel sera le choix de BA et des Cie chinoises? Les Cies américaines en prendront-elles, sachant qu'elles ne peuvent pas prendre de 380 sous peine d'être condamnées pour haute trahison?
Cet avion est certainement un bon avion mais ça ne suffit pas.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Sur le Plan
- Messages : 63
- Enregistré le : vendredi 09 févr. 2007 23:50
- Localisation : Nice
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Ca fait plaisir de te retrouver Qoochan


Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
+1 

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
- KESKIDI
- Sur le Plan
- Messages : 60
- Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 20:01
- Localisation : 78 ou 2A
- Contact :
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Il est vraiment beau, il serait magnifique aux couleurs CORSAIRFLY.
Re: Seattle, 13/2/2011 présentation du 747 800 i
Tous les aéroports n'ont pas les moyens de s'équiper pour accueillir du 380.
......et je crois que la différence sera aussi sensible dans les soutes !
......et je crois que la différence sera aussi sensible dans les soutes !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités