Air France recrute ...
- Bonbon Cannelle
- Fondatrice - RIP
Air France recrute ...
vu sur le site http://www.airfrance.fr
recrutement de:
- PNT
- PNC
- Agents d'escale (Lyon & Orly)
- Agents Vente (Paris), etc ...
bon courage à ceux qui cherchent un emploi
recrutement de:
- PNT
- PNC
AIR FRANCE
Bonjour tout le monde !
Concernant Air France, est ce que quelqu'un saurait aproximativement les délais entre le moment ou l'on envoi la candidature via internet et leur convocation aux sélections?
Merci
Concernant Air France, est ce que quelqu'un saurait aproximativement les délais entre le moment ou l'on envoi la candidature via internet et leur convocation aux sélections?

Merci

Juliette R.
"Tout vient à point à qui sait attendre..."
"Tout vient à point à qui sait attendre..."
- duf
- Sur le Plan
Re: Air France recrute ...
non je crois pas...c est ouvert a tousBonbon Cannelle a écrit :vu sur le site http://www.airfrance.fr
recrutement de:
- PNT
- PNC
- ben4844
- Sur le Plan
jades a écrit :Salut,
Par contre sur MRS avec la perte du contrat Royal Air Maroc, ne va-t-il pas y avoir un peu trop de monde (je pas des agents d'escale)? Si oui, que va-t-il se passer? Mutation Lyon??
A+
En fait le contrat d'assistance AF RAM a été rompu pour tout la France, apparement c'est AF qui a motivé ce choix, pour des raisons financières...
Donc c'est Avia qui reprend le contrat. Ici à NCE en effet c'est au moins 8 vols par semaines mais sur la tranche horaire on a l'arrivée du vol Delta sur Atlanta donc ca fait office de remplacement... Surtout que c'est du 763.
Ben.
F-GTUB
-
- Sur le Plan
Pour riton ,sur le sujet du gel des embauches pro ,va voir sur le forum AF ,j'avais lancè un topic sur le sujet car je suis directement concerné.
Gelé pour la 2 eme fois ,apres le 11/09 sans avoir encore eu l'opportunité de passer une séléction...
M'enfin c'est pas juste...
Je t'invite à voir ce forum et déposer ton avis ,car ce gel est vraiment too much ,surtout que dans le meme temps la seule catégorie concernée est celle des pros,pas touche kd of course...
Gelé pour la 2 eme fois ,apres le 11/09 sans avoir encore eu l'opportunité de passer une séléction...
M'enfin c'est pas juste...
Je t'invite à voir ce forum et déposer ton avis ,car ce gel est vraiment too much ,surtout que dans le meme temps la seule catégorie concernée est celle des pros,pas touche kd of course...
Sauf que la question est "ou JAR 25", vu le CV d'aerofoil, il doit deja savoir ce qu'est le "JAR 25"Ancien a écrit :Bof , tu fais google , jar 25 , et tu sais tout !!

Pour en revenir aux nouveaux criteres AF, c'est plutot positif de voir que AF donne la chance aux pilotes experimentés

Flightsky, le petit oiseau bleu !
- kingair200
- Fondateur - RIP