Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
De profil, on voit que les ingénieurs chinois sont allés à l'école en URSS... Il y a du Mikoyan dans le dessin !
Ca doit être une sacrée bestiole.
Plutôt long, pas de poussée vectorielle apparemment, côté manoeuvrabilité ça doit donner quoi ?
Non mais t'as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Non mais il est malade ce mec. Mais moi les dingues, j'les soigne ! J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère !
Pierre, c'est pas forcement la manoeuvrabilité qui compte, là bas, mais plutôt à quoi on est sensé être supérieur, sur place...
Il ne faut pas oublier qu'un avion "de guerre" n'a que l'efficacité du vecteur qu'il aura amené à bon port.
Que peuvent opposer les japonnais à ça?
C'est vrai que c'est un bombardier, pas un chasseur.
Les explications Monsieur Fernand, y'en a deux : récession et manque de
main œuvre. Ce n'est pas que la clientèle boude, c'est qu'elle a
l'esprit ailleurs. Le furtif, par exemple, a complètement disparu.
Monsieur Fernand
Le furtif ?
Mme Mado
Le client qui vient en voisin : bonjour mesdemoiselles, au revoir
madame. Au lieu de descendre maintenant après le dîner, il reste devant
sa télé, pour voir si par hasard il serait pas un peu l'homme du XXème
siècle. Et l'affectueux du dimanche : disparu aussi. Pourquoi ? Pouvez
vous me le dire ?
"Spéciale dédicace à pierre320" comme disent les jeunes
Pégase-junior a écrit :Voici le futur bombardier furtif chinois. Ils apprennent vite
Trop vite! Ca a l'air d'un Stealth Bomber avec qqs "mutations genetiques"!
Le president de la Chine prevoit une visite a Chicago avec son 'entourage' de 400 hommes d'affaire pour faire des investissements au Midwest ..vu le Siege de Boeing ici..
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)