A la tienne ( pour la peine je ne bois que l'eau et le glaçon ! Pouah !!!!!!
Sûr que ça doit être fadePouah!!!!!! C'est dégueu ! Je l'ai bu mon apéro ( eau et glaçon ) !
Exact! je me souviens d'un vol à une époque où je volais rarement en passager ( c'était un Dallas,TX/Paris ) n'avoir découvert le type d'avion qu'en regardant le fiche machin truc ( qui est dans la pochette) pour apprendre que j'étais sur un bimoteur.sauf au travers de quelques passerelles qui ne permettent même pas de savoir dans quel type d'avion on s'installe !)
non, non, j'était passagerTu etais "ETOPSien"
Merci pour la présentation !elgordo a écrit :Je me présente, frôlant la quarantaine, je viens de revenir sur la région Languedoc-Roussillon, proche de Béziers.
Je pilote depuis un quelques années (ce qui ne veut pas dire grand chose) et j'ai pas mal roulé ma bosse en Europe et US.
Je n'ai pas grand chose à dire via le forum (j'ai fait le tour des archives et pas mal de ce que je pense a déjà été dit...).
Je souhaite simplement piloter et faire de la musique, mes deux passions.
Au niveau musique , je ne suis pas limité à un style mais j'aime bien le Rock.
J'aime écouter, découvrir... ...
J'aime bien le sens de l'humour, surtout l'humour à froid ( vous êtes prévenus) mais je serai heureux d'être contredit
Voilà voilà voilà
Je suis impatient de découvrir les différentes personnalités du forum. Je connais déjà quelques uns d'entre vous ( Mkl, Ancien, Mr Grochat.. ...), de les rencontrer.
Amitiés à tous
PS : désolé d’être plutôt évasif mais vous vouliez pas mon numéro de matricule non plus ?
+1kingair200 a écrit :il a le courage d'être ici non pas en pseudo mais sous son vrai nom !
J'en prends bonne note.On ne parle pas, on n’évoque même pas le très saint nom de Mr Grochat sur ce forum.kingair200 a écrit :Que ce soit très clair si tu viens ici que pour écrire des messages sur DLC ton passage sera très très court
Tu sais.... j'avais mis "CTL" dans mon profil. Je pensais que ça suffisaitkingair200 a écrit :La c'est plus une présentation, c'est carrément un CV !!!![]()
kingair200 a écrit :PS : 8 Ans et dessiner comme ça , chapeau !
Eh bien ! Les procès en sorcellerie sont rapides ici ! ( on ne peut pas dire ça non plus ? )kingair200 a écrit : Modération (kingair 200) Bon , ben je pense que nous en avons fini avec toi cette fois !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité