on veut faire du sensationnel une fois de plus ?
et quand on est mouché , on s'écrase
tant pis , le mal est fait !
bravo du vrai travail de journaleux !

il le ferme avec :Il semble qu'il y ait eu de nouveaux problèmes dus aux sondes pitot
il semble qu'il ait lu " quelque chose " en diagonaleIl semble qu'effectivement ces incidents n'ont rien a voir avec les sondes pitots.
IL sembleelgordo a écrit :J'ai eu les réponses que j'attendais. Ce message sur Facebook n'avait aucun fondement.Il semble que vous pouvez fermer ce sujet.
Merci pour vos réponses.
Mêmes conclusions et même sentiment diffus de malaise ...Mais bon. Puisqu'on nous assure que perdre 2000 ft en quelques secondes et émettre un Mayday au milieu de l'Océan c'est devenu de la routine, c'est que ca doit être vrai.vans special a écrit :Bizarre,Bizarre,,,
Sur le site Pnaf,deux Pnc du vol temoignent,avec les explications données par les PNT.
Puis,ce post disparait,censure ou autocensure.?????
Le responsable de la propagande AF annonce par post que tout cela est de l'affabulation et qu'il ne communique pas sur des rumeurs.
24hrs plus tard,revirement de la propagande et annonce de l 'etude en cours de l'incident,et publication d'un communiqué sur le site "maison"Ipn"!!!!
La com génée aux entournures, pour un incident mineur![]()
,avion difficilement controlable,descente avec emission de "Mayday"
La routine quoi!!!!!!Foutage de g....e plutot!!!!!!!![]()
![]()
La transparence dans toute sa splendeur!!!!!!!
Pour moi aussi, j'ai l'impression de retrouver les Dupont et Dupond d'un autre site que l'on croyait perduelgordo a écrit :même sentiment diffus de malaise ....
Mais pas de sentiment de malaise quand on colporteun bruit de couloir histoire de mieux cracher dans la soupe ?elgordo a écrit:même sentiment diffus de malaise ...
Amha,elgordo a écrit :Mêmes conclusions et même sentiment diffus de malaise ...Mais bon. Puisqu'on nous assure que perdre 2000 ft en quelques secondes et émettre un Mayday au milieu de l'Océan c'est devenu de la routine, c'est que ca doit être vrai.vans special a écrit :Bizarre,Bizarre,,,
Sur le site Pnaf,deux Pnc du vol temoignent,avec les explications données par les PNT.
Puis,ce post disparait,censure ou autocensure.?????
Le responsable de la propagande AF annonce par post que tout cela est de l'affabulation et qu'il ne communique pas sur des rumeurs.
24hrs plus tard,revirement de la propagande et annonce de l 'etude en cours de l'incident,et publication d'un communiqué sur le site "maison"Ipn"!!!!
La com génée aux entournures, pour un incident mineur![]()
,avion difficilement controlable,descente avec emission de "Mayday"
La routine quoi!!!!!!Foutage de g....e plutot!!!!!!!![]()
![]()
La transparence dans toute sa splendeur!!!!!!!
De toutes façons, il va falloir s'en contenter.
Eh bien je savais pas, mais désormais je sais.J'ai même lu des propos moins partisans sur ce sujet sur le forum d'IPN, c'est pour dire !vans special a écrit : tu auras compris, mon cher elgordo,que sur ce site, AF est personna grata et que toute critique sur la vénérable institution entraine les foudres des chevaliers de l'encensoir!!!!
Tu comprendras pourquoi la sécurité des vols a tant de mal a progresser chez AF avec de tels comportements!!!!elgordo a écrit :Eh bien je savais pas, mais désormais je sais.J'ai lu des propos moins partisans sur ce sujet sur PNAF, c'est pour dire.vans special a écrit : tu auras compris, mon cher elgordo,que sur ce site, AF est personna grata et que toute critique sur la vénérable institution entraine les foudres des chevaliers de l'encensoir!!!!
Vous avez une drole de conception des retours d'experience dans votre compagnie !.histoire de mieux cracher dans la soupe
Et la réaction de Mr l'administrateur qui menace de faire taire ceux qui en parlent en guise de cerise sur le chapeau...CDG n'est pas surnomme Baïkonour pour rien !DC8 a écrit : Cacher de perdre 2000ft en descente incontrolee + mayday c'est gentil pour les autres qui volent sur ces avions.
Où l'as tu lu ?Cacher de perdre 2000ft en descente incontrolee + mayday
On est plus de 23000 a avoir un accès IPN et a l'y avoir lu.Excuse du peu.mkl a écrit :Où l'as tu lu ?Cacher de perdre 2000ft en descente incontrolee + mayday
alors ?Il semble qu'effectivement ces incidents n'ont rien a voir avec les sondes pitots.
Oui, mais ce soir, au 12eme coup de matraque ( pardon, de gong ), ils sauront peut être que l'année est terminéeon dirait que les "morbaques " soient de retour en cette fin d'année !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité