Passagers bloqués
- kingair200
- Fondateur - RIP
Re: Passagers bloqués
Apparemment d'après un pote, AF a lancé un appel général au volontariat pour gérer la crise ce soir et demain !

Y'a eu des réponses positives ? Faut être maso quand on voit certains éxités ! Pour l'eurostar il y a même eu , aux infos , une dame d'un âge très respectable qui disait , texto , " c'est le bordel , avant aussi il y avait de la neige , pendant la guerre .........."
Volontaires ? un sacerdoce oui !
Volontaires ? un sacerdoce oui !
-
- Sur le Plan
Ben "y avait ka " laisser le tunnel sous la Manche ouvert exceptionnellement aux piétonsPour l'eurostar il y a même eu , aux infos , une dame d'un âge très respectable qui disait , texto , " c'est le bordel , avant aussi il y avait de la neige ,

- Helicobora
- Sur le Plan
Peut-être que les "gens" et moi le premier avons pris l'habitude d'Avoir tout , tout de suite et que quand cela merde, on ne comprend plus ?
Pour venir à Tahiti, au début de l'aviation,c'était 5 jours de vol par la route de Corail depuis Paris jusqu'a Bora Bora, puis un hydravion jusqu'à PPT....et ceci jusqu'en 61...
Aujourd'hui, les gens se plaignent de la longueur de l'escale à LAX (qui est de 2 heures...)
Une piqure de rappel de temps en temps comme quoi l'homme n'est rien devant la nature, c'Est pas mal je trouve....
Pour venir à Tahiti, au début de l'aviation,c'était 5 jours de vol par la route de Corail depuis Paris jusqu'a Bora Bora, puis un hydravion jusqu'à PPT....et ceci jusqu'en 61...
Aujourd'hui, les gens se plaignent de la longueur de l'escale à LAX (qui est de 2 heures...)

Une piqure de rappel de temps en temps comme quoi l'homme n'est rien devant la nature, c'Est pas mal je trouve....

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
- piltechatn
- Sur le Plan
salut,
tout a fait, par contre l escale de LAX avec la descente vers la douane, avec des queues rappelant CDG, j aime pas du tout!
avant c etait deux douaniers en zone transit, beaucoup plus cool!
et je te dit pas quand tu es gp et que tu dois passer par l immigration pour remonter reenregistrer, ca enerve a fond et meme pas le temps de fumer sa clope!
et bien sur tu te fait piquer tes deux bouteilles de ricard en plus!!!!!!
m enerve, m enerve tout ca!

tout a fait, par contre l escale de LAX avec la descente vers la douane, avec des queues rappelant CDG, j aime pas du tout!
avant c etait deux douaniers en zone transit, beaucoup plus cool!
et je te dit pas quand tu es gp et que tu dois passer par l immigration pour remonter reenregistrer, ca enerve a fond et meme pas le temps de fumer sa clope!
et bien sur tu te fait piquer tes deux bouteilles de ricard en plus!!!!!!
m enerve, m enerve tout ca!

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
La Police des frontières est quand même bien plus réactive à LAX qu'à CDG. S'il y a du monde à contrôler, ils mettent du monde pour le faire au moins...même s'ils n'ont pas tous un bon accent français ! 

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Helicobora
- Sur le Plan
Je connaissais les "passagers bloqués", les passagers "pas bloqués"...mais là, je reste du bite hatif (cela nous change du furtif...
)
18h54 - Tunis Les vols Air France annulés, un millier de passagers potentiellement bloqués.
C'est quoi un passager "Potentiellement" bloqué ?
Un pax qui sera "potentiellement" dédommagé ?
Ou un pax "potentiellement" pas content....?

18h54 - Tunis Les vols Air France annulés, un millier de passagers potentiellement bloqués.
C'est quoi un passager "Potentiellement" bloqué ?
Un pax qui sera "potentiellement" dédommagé ?
Ou un pax "potentiellement" pas content....?

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
-
- Sur le Plan
Un rat pas trié ?Helicobora a écrit : C'est quoi un passager "Potentiellement" bloqué ?

Tu risques un procès pour racisme... 

Modifié en dernier par filou77 le lundi 17 janv. 2011 16:06, modifié 1 fois.
Pas pour les équipages.Lazio a écrit :La Police des frontières est quand même bien plus réactive à LAX qu'à CDG. S'il y a du monde à contrôler, ils mettent du monde pour le faire au moins...même s'ils n'ont pas tous un bon accent français !
J'en ai vu un (le seul qui controlais les équipages), dire stop (alors qu'il restait 2 PNC à passer), faire son sac, se lever et partir. Il avait fini.
Son collègue, du comptoir d'à coté a fini par s'occuper des 2 pnc.
- thierry
- Sur le Plan
Je te trouve un peu fatigué Michel !!!!!!!!!!!mkl a écrit :Un rat pas trié ?Helicobora a écrit : C'est quoi un passager "Potentiellement" bloqué ?
Abonné au gaz