Comment veux tu être crédible...0 réponses......
Pour cerner les problèmes techniques hélico, je suis d'accord avec toi, je n'y connais rien.MKL ,,, encore une fois pr bien cerner ces problems , il faut etre de la prof
Pour cerner les problèmes techniques hélico, je suis d'accord avec toi, je n'y connais rien.mkl a écrit :gn
je vais te répondre sérieusement ( c'est rare ).
Quand tu écris :MKL ,,, encore une fois pr bien cerner ces problems , il faut etre de la prof
Non Helicobora, je ne me serais pas permis d'utilisé ce mot en parlant de GN.
...il est concerné..
mkl a écrit :gn
je vais te répondre sérieusement ( c'est rare ).
Quand tu écris :Pour cerner les problèmes techniques hélico, je suis d'accord avec toi, je n'y connais rien.MKL ,,, encore une fois pr bien cerner ces problems , il faut etre de la prof
Maintenant, pour comprendre qu'il y a une différence de prés du double entre les salaires des pilotes Sécurité Civile et ceux du SAMU, tu voudras peut être bien admettre qu'il n'est pas besoin de faire partie de la profession.
Comme tout le monde, je pense que cette situation est injuste......mais la solution, s'il y en a une, est du ressort des pilotes SAMU.
D'autre part, défendre les pilotes SAMU : OUI.....s'ils le demandent.
défendre gn : NON ! car il a su se rendre antipathique partout où il est passé !
mais ""GN "" as assez de boules et va lui repondre !!!mkl a écrit :Non Helicobora, je ne me serais pas permis d'utilisé ce mot en parlant de GN.
...il est concerné..
J'ai seulement ecrit : cerné.
Ben pourtant, GN qui s'y connait, dit que ce sont les pilotes SAMU qui sont payés la moitié des pilotes Securuté Civile.les ROUGES (pilotes helico secu civile ) qui sont rémunerés le double des pilotes helico de samu ,,
""""""""""""""c est """" comico -dramaturgique """ ??? on se tape les glaouiz dans le taboulé tellement c est poilant a donffff MKL ?,,?mkl a écrit :full1 a ecrit :Ben pourtant, GN qui s'y connait, dit que ce sont les pilotes SAMU qui sont payés la moitié des pilotes Securuté Civile.les ROUGES (pilotes helico secu civile ) qui sont rémunerés le double des pilotes helico de samu ,,
Faudrait savoir...........![]()
![]()
C25S a écrit :GN - Full1 ou (A) ?????
STP ne met pas leici mème "bordel" que sur le "Site d'en face"
Réponds simplement aux questions que l'on te pose ?
Retraite militaire =
Retraite des "Vieux" (Sécu) =
CRPNAC - 20 ans cela fait déja pas mal.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité