Right ! I'm a Peacemakermkl parle encore de pisser!!

Right ! I'm a Peacemakermkl parle encore de pisser!!
"Pet et Amour "en français, ça résonne mieux.Peace and Love.....Ou plutôt Love and peace.....![]()
![]()
L'important c'Est que l'on se sente bien.....mkl a écrit : "Pet et Amour "en français, ça résonne mieux.
Mais quand même ! Pour séduire, il y a mieux...
.....and then, she's blowing soap bubbles when she laughs.After a bath, each girl has her hole full of soap
C'est pour ca que je prends des douches..mkl a écrit :After a bath, each girl has her hole full of soap
Ah non, GingerhairLady, ça c'est Helicobora qui l' a ecrit !mkl a écrit:After a bath, each girl has her hole full of soap
Viens en Thaïlande, je t'emmènerais dans des endroits ou le spectacle donné te feras changer d'avis....mkl a écrit :Ah non, GingerhairLady, ça c'est Helicobora qui l' a ecrit !mkl a écrit:After a bath, each girl has her hole full of soap
( dans sa grande délicatesse, il n'a parlé que d'un seul trou....oubliant ainsi le " voisin de palier ", qui est pourtant plus commode pour faire des bulles de savon).
Comme dans la fable de La Fontaine : "Le Laboureur et ses enfants".....C'est le fond qui manque le moins !mkl a écrit :Vous avez bien lu : Helicobora m'invite en Thaïlande, mais on dirait qu'il y a des trous dans le programme de visite.....
Not very handy ' cause the" cigarette holder " is rather wet
j'aurais jamais pense a mettre une cigarette la.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité