Bonjour
Pouvez vous me confirmer l'interdiction de faire voyager des UM en GP chez AF ?
Merci
GP et UM
- caledo
- Sur le Plan
Re: GP et UM
Selon le site GPNet il n'y a pas d'interdiction ( sauf mauvaise lecture de ma part) qu'il voyage avec billet réservé ou non réservé.
Jean-Louis
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Peut être que ca ne concerne que les N2 ?
- pan european
- Sur le Plan
Pour confirmer, voici ce que dit le site.
Votre enfant voyage seul ?
Rassurez-vous, à l´enregistrement, il est pris en charge; à bord, il bénéficie des attentions du personnel navigant et reçoit des jeux pour l´aider à passer un vol agréable.
A l´arrivée, il est entouré et confié à la personne que vous avez désignée pour l´accueillir, qu´il voyage avec des billets réservés (R1,N1) ou non réservés (R2, N2).
S´il est réservé sur des vols en correspondance, il est bien sûr accompagné jusqu´à son nouvel embarquement.
Les enfants voyagent en toute sécurité... pour la tranquillité de leurs parents !
A ce jour, le service UM est offert aux enfants voyageant avec des billets à réduction non commerciale, quelle que soit la destination.
Nota bene : à partir du 12ème anniversaire sur les vols domestiques, métropole-DOM/TOM et du 15ème anniversaire sur les vols internationaux, le service proposé aux adolescents voyageant seuls, avec des billets réservés, est optionnel et payant.
A bientôt sur nos lignes.
PE
PE
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
J'ai lu ça sur une note Corsairfly je voulais vérifier l'origine...