Laurent ALLIATA a écrit :tiens c'est marrant , je me suis fait une petite seance de polo se matin, au polo club de st tropez ( plus exactement gassin )!
avec un magnifique cheval de polo Argentin
ok! hors sujet!!
Non pas hors sujet!!!! Du temps de Guynemer l'aviation était directement issue de la cavalerie!!!!
Ceci dit, moi aussi je suis allée monter ma jument la semaine dernière après plusieurs mois d'interruption, j'étais fichtrement rouillée et sûrement plus que ma jument (qui ne rajeunit pas cependant....)
et bien je crois que nous sommes pourtant plusieurs d'entre nous à en avoir ( des sujets ).
Mais comme tu es le meilleur conteur d'entre nous , pourquoi ne deviendrait tu pas le " nègre " de ceux qui n'osent pas écrire leurs anecdotes ?
(Ceux qui auront recours à tes services deviendront ainsi des négriers )
Le problème, c'est que ces anecdotes sont personnelles et que les faire écrire par quelqu'un d'autre , ce serait forcément les dénaturer ..... Remarques, je n'ai jamais essayé......
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
opslady a écrit :
T'as surment suivi mes cours de francais a la 'ricaine!!
Je pense qu'il n'y a que les adm capables de te rendre tes boutons..de controle
Opslady connaitrait -elle le dicton aéronautique bien connu : Bouton inconnu...touches à ton kul"........
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
J'irais jusqu'à te laisser tâtonner le mien pour voir si tu trouves un bouton .
En fait, depuis des année, il me manque les boutons : annuler, editer et.....je ne sais plus le nom du 3eme.
Même pas le bouton " copier " sur les posts des autres, ce qui m'oblige, quand je veux répondre à ecrire en préliminaire : " untel a ecrit ".
Personne n'a eu ce problème ?
Mais enfin, faut pas pousser,
Où est vot' solidarité ?
Me laissez vous, bande d'égoïstes,
Chercher à tâton une piste
Vers plus de clarté dans mes posts ?
Je vous dis " that I am lost",
Faudra t il pour être entendu
Que je vous prête aussi mon... ?