mardi 17 août 2010 à 20H38 Écrasement d'hélicoptère près de Sept-Îles Un hélicoptère s'est écrasé près de Sept-Îles, sur la Côte-Nord.
Quatre personnes, soit un pilote et trois passagers, auraient trouvé la mort.
La Sûreté du Québec a dépêché sur les lieux une équipe de Recherche et sauvetage, ainsi que des enquêteurs.
L'accident est survenu à environ cinq kilomètres au nord de la jonction entre la rivière Moisie et la rivière Nipissis - à 20 km au nord de Sept-Îles. L'endroit serait difficile d'accès.
L'hélicoptère - un Astar 350 - est la propriété de Héli-Excel, une entreprise locale. Celle-ci devrait tenir un point de presse demain matin.
Les corps des quatre passagers ont été retirés de la carcasse de l'appareil en début de soirée. Les confirmations des décès et l'identité des occupants de l'hélicoptère sont attendues.
Olivier Caron
info mondial helico crash au Quebec
- Helicobora
- Sur le Plan
Re: info mondial helico crash au Quebec
Gérald .........................sort de ce corps ! ! !
M'enfin, bon, Gerald au moins il nous donne l'info en temps réel...pas 3 semaines après....

M'enfin, bon, Gerald au moins il nous donne l'info en temps réel...pas 3 semaines après....

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
l information :: a pour but de porter a la connaissance de tous et ts ceux qui s' interessent aux faits liés au domaine de l helico , et qui pourraient etre méconnu , ce crash mortel d helico n avait pas semble t il ete Signalé ici ,? sauf erreur ?
- Helicobora
- Sur le Plan
l information :: a pour but de porter a la connaissance de tous et ts ceux qui s' interessent aux faits liés au domaine de l helico , et qui pourraient etre méconnu , ce crash mortel d helico n avait pas semble t il ete Signalé ici ,? sauf erreur ?
Pas plus que les 32 autres crash de cette période...dont les derniers....ci dessous
Par exemple la Gazelle du 5éme RHC qui est tombé il y a 2 jours.....dans le Gers http://www.lepost.fr/article/2010/09/22 ... lesse.html
ou encore des neufs morts dans le crash en Afghanistan il y a 3 jours http://www.casafree.com/modules/news/ar ... ryid=50492
ou encore celui en Ukraine hier....http://fr.rian.ru/ex_urss/20100923/187496886.html
S'il te plait, arrêtes, tu es pathétique. Tu essaies d'exister en postant, mais même cela tu le fais mal...Si tu veux informer, fais le bien au moins....
Pas plus que les 32 autres crash de cette période...dont les derniers....ci dessous
Par exemple la Gazelle du 5éme RHC qui est tombé il y a 2 jours.....dans le Gers http://www.lepost.fr/article/2010/09/22 ... lesse.html
ou encore des neufs morts dans le crash en Afghanistan il y a 3 jours http://www.casafree.com/modules/news/ar ... ryid=50492
ou encore celui en Ukraine hier....http://fr.rian.ru/ex_urss/20100923/187496886.html
S'il te plait, arrêtes, tu es pathétique. Tu essaies d'exister en postant, mais même cela tu le fais mal...Si tu veux informer, fais le bien au moins....

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
pathetic pathetic ?, ,,, estce que j ai une gueul' de pathetiiiic ,?, mais est ce pathetic d apporter une info sur un sujet helico sur la rubrique helico ,,,
,?? alors tous les journalistes de presses sont PATHETIC ??,?
mais mon cher helicobara "" ? je ne saisi pas ou est ton probleme gastro ,,? rien ne t empeche de revetir ton gilet de journaliste grand -reporter ,,,,
et d afficher ICI sur le forum les info helico , en plus c est fait un peu pour çà un forum aussi " informer " ?,,
et tu vois quand tu veux tu sais le faire aussi ??
au lieu de tailler ce qui le font , et c est dans l interet de tous ,?
fais le toi itoo ,, et garde tes ciseaux in the poket ,au lieu de tailler des costars a ceux qui apportent quelques sujets d info helico
,! 1 a 1 la balle au centre ! 

mais mon cher helicobara "" ? je ne saisi pas ou est ton probleme gastro ,,? rien ne t empeche de revetir ton gilet de journaliste grand -reporter ,,,,
et d afficher ICI sur le forum les info helico , en plus c est fait un peu pour çà un forum aussi " informer " ?,,
et tu vois quand tu veux tu sais le faire aussi ??
au lieu de tailler ce qui le font , et c est dans l interet de tous ,?
fais le toi itoo ,, et garde tes ciseaux in the poket ,au lieu de tailler des costars a ceux qui apportent quelques sujets d info helico

- opslady
- Fondatrice - RIP
faire de la provoc, pas gentil..
Play nice, guys
sinon:
Play nice, guys
sinon:

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
DESOLé mais j ai du le faire et me substituer un peu et faire le boulot de Modo ,,,opslady a écrit :faire de la provoc, pas gentil..
Play nice, guys
sinon:
puisque personne ne le lui disait !!
,, parler d helico sur un topix Helico quoi de plus logique et bien meme là certains ont a redire ,,,
!! alors on leur met un chti coup de VUVUZELA dans le cornet a frite ,, !!!
OoooH pas mechant ,, meme que certains ,?,,,
je les soupconne d aimer çàà et dne redemander les gars !!

- opslady
- Fondatrice - RIP
Helico et full1...je pense que vous etes vraiment des freres!

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.