+1mkl a écrit : RESPECT à toi, l' ancien..
évidemment et très heureux de voir des anciens raconter l'Aviation qu'ils ont pratiquée !
alors , à ton clavier et surtout lâche toi .... de tout coeur merci !

+1mkl a écrit : RESPECT à toi, l' ancien..
Salut Heaulme :Salut Mickael Kael,
Sur radiococo, tu as dit cet aprèsm à tout le monde que jumpseat c'était super bien et qu'on y parlait (un peu) aero dans une ambiance convenable
Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, on risque de voir du monde débarquer qu'on ne souhaiterait pas avoir
C'est vrai. Moi j'aurais bien vu notre invité dans " le coin des vieux aviateurs ", le titre lui aurait sûrement plus, et puis c'est là qu' etaient stockées quelques anecdotes qui l'interesseraient peut être aussi ?alors il va falloir ouvrir un sujet à part car ici c'est encore du domaine du gyrocopter non ?
J'ai l'impression que tu as cru que " le coin des vieux aviateurs " etait une maison de retraite .Je n'ai écrit que pour répondre à qqs. questions.
Je vous pris de m'excuser...........
merci de ces infos helicobora et met ton passe montagne si la température chute dramatiquement en dessous de 30°c , ok ?Helicobora a écrit :Comme dirait l'autre, je recentre le sujet.....![]()
Comme il fait mauvais temps, vent fort, chute de la tempé jusqu'a 31 degré ! et un peu de pluie, je n'Ai pas volé cet aprém et donc j'ai été (Je suis allé...?) voir le Gyro de Norman : Et J'ai vu Norman dans le hangar de Nongprue ou son Gyro est sur ses roues....et c'Est tout .... La tête est montée ainsi que les commandes. Tout le reste est sur des tables, beaucoup de pièces neuves... Il pense avoir encore une semaine de remontage avant de poursuivre vers la Malaisie. J'ai vu la piste, la ligne électrique, l'étang, etc. La piste n'est pas large, dans un trou, assez courte et exposée aux vents traversiers.....Ceci explique peut-être cela....
didier le chaton a écrit :..Perso j'ai commencé comme radio sur 707 en 76 et cela faisait plus de 10 ans que cet avion assurait la ligne !...
Wah!! Meme pas nee , moi!luckyone a écrit :..je suis entré à air france en 1946.Exo en 707 en 1960.
tu sais ; comme radio , à l'époque les destinations étaient peu variées : Addis, Djibouti, Bangkok, Tokyo ! rien vers l'ouest !opslady a écrit : Didier, ou luckyone, si on ne s'est jamais croises sur le 707 (pas reste longtemps ici), on s'est surment croises
sur le 747..Et surment le 747-400, Didier!
oui j'ai été surpris de voir que j'avais été rayé de " la liste des vivants "j'essaie d'envoyer un mp a mkl, mais il n'est pas connu! Qui est-ce qui poste ici, donc?![]()
c'était Aden que j'avais , plutôt que Mogadiscio, en effet et je me souviens d'un dialogue surréaliste avec Kartoum ! :luckyone a écrit :Hé!Didier;est-ce que tu-as pu,une seule fois,sur l'Afrique de l'est,avoir une réponse de Mogadiscio?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités