une initiative sympathique d' AF
-
- Sur le Plan
une initiative sympathique d' AF
comment faire pour augmenter le nombre d'atterrissages et de décollages du PNT A380 quand on a une machine inutilisée le week end..... sachant que tous les fanas d'aviation français ont envie de voler dessus ?
élémentaire, AF a donc programmé une série de rotations rapides entre Paris et Londres.... 80 euro en eco et 380 en affaires....
j'ai donc testé ; super accueil, vol un peu bref à mon gout (deux secteurs de 40 mn), un bel avion (pour être honnête je le connaissais déja en version asiatique....)
tous les fanas et spotters français ne s'y sont pas trompés, les vols font le plein de passagers enthousiastes qui ne rêvent que d'une chose, remettre cela le plus tot possible
cette série de vols est, à mon souvenir, un phénomène unique dans l'aviation française et une excellente opération de relations publiques
lien : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/f ... ection=PAR
élémentaire, AF a donc programmé une série de rotations rapides entre Paris et Londres.... 80 euro en eco et 380 en affaires....
j'ai donc testé ; super accueil, vol un peu bref à mon gout (deux secteurs de 40 mn), un bel avion (pour être honnête je le connaissais déja en version asiatique....)
tous les fanas et spotters français ne s'y sont pas trompés, les vols font le plein de passagers enthousiastes qui ne rêvent que d'une chose, remettre cela le plus tot possible
cette série de vols est, à mon souvenir, un phénomène unique dans l'aviation française et une excellente opération de relations publiques
lien : http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/f ... ection=PAR
- opslady
- Fondatrice - RIP
Re: une initiative sympathique d' AF
Tu voulais VRAIMENT dejeuner vite fait a Londres, n'est-ce pas??
Merci pour les photos recues.
Merci pour les photos recues.

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
J'ai failli réserver un billet de ce type et finalement je trouvais cela un peu cher quand même !!! Et escale trop courte pour aller manger un morceau dans la city..
-
- Sur le Plan
en fait je ne suis pas sorti de la zone transit/embarquement, j'ai déjeuné (fort bien d'ailleurs) au salon Affaires de Skyteam
oui, c'est effectivement très court mais cette série de vols était vraiment unique, tous les passionnés d'aviation se sont retrouvés à bord.... découvrir l' A380 pour 80 euros, c'est un rapport qualité/passion/prix imbattable, non ?
quelques images, comme dit Opslady

oui, c'est effectivement très court mais cette série de vols était vraiment unique, tous les passionnés d'aviation se sont retrouvés à bord.... découvrir l' A380 pour 80 euros, c'est un rapport qualité/passion/prix imbattable, non ?
quelques images, comme dit Opslady

- kingair200
- Fondateur - RIP
Perso moi c'est un avion que j'eviterai de prendre si je peux !!!

- JumpSeat
- Fondateur - Administrateur
Pourquoi ? tu as peur ?

- serval
- Sur le Plan
Embarquement trop long ? 

C'est pas parce qu'on est majoritaire qu'on a raison. Etre majoritaire, ça signifie seulement qu'on est... une majorité. Or, on peut être une majorité à se tromper.
-
- Sur le Plan
Bah ce n'est jamais qu'un 77W (en bas), sur lequel on a mis un a 330 (en haut)
A la rigueur qui fait un peu moins de bruit.
Holmes

A la rigueur qui fait un peu moins de bruit.
Holmes

- opslady
- Fondatrice - RIP
Cette maniere de le voir les choses, c'est le resultat du "Syndrome Holmes"?? ( que j'ai decouvert recemment)
Syndrome HOLMES

Syndrome HOLMES
-
- Sur le Plan
Ce syndrome faite suite à une rencontre avec cette c.onnasse de méduse que j'ai eu sur mon cap (260) au niveau -1 (-100 pieds) au cap d'Antibes la semaine dernière.opslady a écrit :Cette maniere de le voir les choses, c'est le resultat du "Syndrome Holmes"?? ( que j'ai decouvert recemment)![]()
![]()
Syndrome HOLMES

Holmes

kingair200 a écrit :Perso moi c'est un avion que j'eviterai de prendre si je peux !!!
Je l'ai pris lundi dernier, j'étais pas au courant, et en Gp retour de LHR on a eu la surprise. Sympa le vol, repas meilleur que l'habituel sandwich SNCF, mais 1 h d'embarquement et 40 mn de débarquement pour un vol de 50 mn....
Mais comme on avait fait l'aller en ATR 72 ça faisait une honnête moyenne!
J'avais aussi expérimenté la bête version asiatique, et j'avais pour une fois très bien dormi (en business il est vrai)
-
- Sur le Plan
Tu avais réussi à te faire surclasser par SQ ??????Wild Duck a écrit :
J'avais aussi expérimenté la bête version asiatique, et j'avais pour une fois très bien dormi (en business il est vrai)
Holmes

Eh non j'avais un billet payant business, pas un GP!Holmes a écrit :Tu avais réussi à te faire surclasser par SQ ??????Wild Duck a écrit :
Holmes
-
- Sur le Plan
reste plus qu'à demander à madame (alias la chef) l'autorisation de faire un petit tour en long courrier sur l'oiseau blanc !
- opslady
- Fondatrice - RIP
C'est ce que j'ai compris!Wild Duck a écrit : 1 h d'embarquement et 40 mn de débarquement pour un vol de 50 mn....

Pour Holmes et son syndrome au Cap d'Antibes: