="Helicobora"]Deux photos : un terrain d'aviation et un avion.
Je vous demande le nom du terrain et le nom de l'Avion......
Facile ???
A vous de voir !
doit y avoir Tatiana et Olga dans le lot ! si si !coat a écrit : Bon il reste à trouver le nom des PNT
Tu n'étais pas très loin avec le DC3.didier le chaton a écrit : doit y avoir Tatiana et Olga dans le lot ! si si !
Alors je te fais confiance pour les prénoms !coat a écrit :Tu n'étais pas très loin avec le DC3.didier le chaton a écrit : doit y avoir Tatiana et Olga dans le lot ! si si !
cela eut été avec plaisir mais je n'ai que les adresses....Helicobora a écrit :Si quelqu'un a aussi les numéro de tél....je prends.....
Pas vrai!! C'est comme un Prof qui donne un examen aux etudiants, mais n'arrive pas a donner les notes,Helicobora a écrit :NB : J'Ai lancé ce quizz, mais je vous rassure....je ne connais pas les réponses !
Elle a oublie de bien resserrer la cravate.C25S a écrit :Bjr,
C'est quoi correctement habillée ????????
pas le numéro de tel mais les mensurations : 90-60-90 comme les hôtesses d'Orly !Helicobora a écrit :Si quelqu'un a aussi les numéro de tél....je prends.....
l'ancien Capitano 340 dont le drole de poster du "fou volant",avec sa dedicace en '91 est affiche a mon bureau?flyrelax a écrit :Opslady, tu reconnaitras sans peine l'animateur du show !
Tu ne pouvais pas te deguiser en jolie "femme pilote" pour un jour?C25S a écrit :mais comme l'équipage était mixte, l'accès de LFPB nous a été refusé.
moi aussi mais je n'ai pas honte !C25S a écrit :Combien de personnes ont agrandi la photo ????????????![]()
![]()
Moi, Oui , j'ai honte .......
ben non mais la prochaine fois met tes lunettes au premier coup !serval a écrit :moi, 2 fois, c'est grave ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités