
Divers
-
- Sur le Plan
- Messages : 144
- Enregistré le : lundi 07 août 2006 19:30
- Localisation : Brest même
- Contact :
Re: Divers
Pour ceux qui ne la connaissent pas:
2 hôtesses se croisent sur un Paris-Chicago (salut Cathy !) : "salut ! Tu vas où ? A la queue de l'appareil voir s'il y a de nouvelles têtes." "Tiens moi c'est l'inverse !"
2 hôtesses se croisent sur un Paris-Chicago (salut Cathy !) : "salut ! Tu vas où ? A la queue de l'appareil voir s'il y a de nouvelles têtes." "Tiens moi c'est l'inverse !"
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
- Messages : 564
- Enregistré le : mardi 29 août 2006 18:34
- Localisation : Dans le Sud les pieds dans l'eau!
Re: Divers
reste a savoir laqu'elle fait l'inverse!!!
meme si j'ai ma petite idée!!
ok!


meme si j'ai ma petite idée!!




ok!



Amicalement et Aeronautiquement
Laurent
Laurent
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Divers
Don't look at me!!
je ne suis pas une hotesse sur l'avion vers Chicago!
je ne suis pas une hotesse sur l'avion vers Chicago!

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
Re: Divers
vous connaissez la différence qu'il y a entre une hôtesse de l'air et une cigarette ?
aucune
.
.
.
.
.... tu l'allumes , tu la tires .... tu la jetes
ok moi aussi je

aucune
.
.
.
.
.... tu l'allumes , tu la tires .... tu la jetes
ok moi aussi je




heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Re: Divers
Y a-t-il des hotesses qui lisent JPS? Si oui, you'd better run fast, Didier! 

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 144
- Enregistré le : lundi 07 août 2006 19:30
- Localisation : Brest même
- Contact :
Re: Divers
petite devinette que m'a posé un jour un pilote Russe d'Antonov 124 :
"Quelle est la différence entre 1 Rouble et 1 Dollar ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réponse : 1 Dollar !
"
Il était payé en dollars et aimait cela visiblement.....
"Quelle est la différence entre 1 Rouble et 1 Dollar ?
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Réponse : 1 Dollar !

Il était payé en dollars et aimait cela visiblement.....
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
Re: Divers
Sur les hotesses y en a beaucoup et des vieilles , je parle des blagues et aussi en vol
Alors la difference entre une Hotesse et une pizza
Bah la pizza tu peux l'avoir sans Champignons !!!

Alors la difference entre une Hotesse et une pizza
Bah la pizza tu peux l'avoir sans Champignons !!!


-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
Re: Divers
la différence entre une hôtesse et une tornade ?
Aucune, elles arrivent toutes les deux chaudes et humides et repartent avec la voiture et la maison
Aucune, elles arrivent toutes les deux chaudes et humides et repartent avec la voiture et la maison
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
Re: Divers
- C'est un équipage de 747 de retour de LAX en vol de croisière au dessus de l'Atlantique....
Soudain, alarme sonore de panne réacteur extérieur Gauche.
Le Captain et l'équipage, parfaitement entraînés exécutent dans le plus grand calme les procédures d'urgence, avec une coordination parfaite: descente et déroutement, etc...
Pendant ce déroutement, feu réacteur Droit!
Là encore, bien, qu'un peu stressante la situation est parfaitement gérée par l'équipage et Paf, panne hydraulique (y'a des fois...)!
L'équipage, encore une fois, gère le déroutement, les procédures radios, la gestion des pannes et l'avion est remis en ligne de vol en configuration de sécurité, toujours avec efficacité.
Quelques instants après, l'hôtesse passe la tête dans le cockpit: L'hôtesse: -" Captain, il manque un plateau repas....
" Le Captain (se prenant la tête dans les mains): - "Ca y est, les ennuis commencent!"
Soudain, alarme sonore de panne réacteur extérieur Gauche.
Le Captain et l'équipage, parfaitement entraînés exécutent dans le plus grand calme les procédures d'urgence, avec une coordination parfaite: descente et déroutement, etc...
Pendant ce déroutement, feu réacteur Droit!
Là encore, bien, qu'un peu stressante la situation est parfaitement gérée par l'équipage et Paf, panne hydraulique (y'a des fois...)!
L'équipage, encore une fois, gère le déroutement, les procédures radios, la gestion des pannes et l'avion est remis en ligne de vol en configuration de sécurité, toujours avec efficacité.
Quelques instants après, l'hôtesse passe la tête dans le cockpit: L'hôtesse: -" Captain, il manque un plateau repas....
" Le Captain (se prenant la tête dans les mains): - "Ca y est, les ennuis commencent!"
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
Re: Divers
et une dernière pour le fun et pour les spécialistes :
Si les compagnies aériennes étaient des systèmes d'exploitation:
UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.
Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.
Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.
Windows Air
L'aérogare est très beau et coloré. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.
Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.
Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes.
Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes.
Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer!
Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes.
Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html.
Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable.
Le vol part et arrive à temps, sans pépin.
Les repas à bord sont légers et nourrissants.
Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient:
QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?
Si les compagnies aériennes étaient des systèmes d'exploitation:
UNIX Airways
Chaque passager apporte un morceau de l'avion lorsqu'il arrive à l'aéroport. Tous les passagers se rendent ensuite sur la piste et assemblent l'avion ensemble pièce par pièce, tout en discutant sans arrêt sur la sorte d'avion qu'ils sont supposés construire. Lorsque les passagers arrivent, l'un d'eux doit être désigné pilote et doit se rendre dans la cabine de pilotage. Là, il trouve des manuels décrivant l'avion dans ses moindres détails, mais ne donnant aucune instruction sur le pilotage.
Air DOS
Tous les passagers poussent l'avion jusqu'à ce qu'il commence à planer. Ils sautent à bord et laissent l'avion glisser jusqu'à ce qu'il retombe. Ensuite, ils redescendent, poussent l'avion, et ainsi de suite.
Mac Airlines
Toutes les hôtesses, pilotes, préposés aux bagages et aux billets ont tous exactement le même visage. Vous entrez dans l'avion sans le voir et une fois à l'intérieur, vous n'avez aucun hublot pour voir dehors si vous êtes en vol ou pas. Aucune vibration durant le décollage, le vol ou l'atterrissage. Bref, vous ne savez même pas que c'est un avion et que vous êtes en vol! Chaque fois que vous posez une question portant sur des détails, on vous rappelle gentiment mais fermement que vous n'avez pas besoin de le savoir, que vous ne voulez pas le savoir, et que tout sera fait pour vous sans que vous ayez à le savoir, alors fermez-la.
Windows Air
L'aérogare est très beau et coloré. Les hôtesses sont très gentilles. C'est très facile de consigner vos valises et l'embarquement se fait sans histoire. Le décollage est parfait. Après une dizaine de minutes de vol, l'avion explose sans aucun avertissement.
Windows NT Air
Comme Windows Air, mais le billet coûte plus cher, les avions sont beaucoup plus gros, et lorsqu'ils explosent, tous les autres avions dans un rayon de 80 kilomètres explosent aussi.
Linux Air
Compagnie fondée par des employés mécontents provenant des autres compagnies aériennes.
Ils construisent leurs propres avions, leurs propres comptoirs et pavent leurs pistes eux-mêmes.
Le coût du billet est minime... il couvre seulement les frais encourus pour l'imprimer!
Vous pouvez aussi télécharger votre billet gratuitement et le faire imprimer vous-mêmes.
Une fois à bord, on vous donne un siège, quatre vis, des outils et un petit guide nommé Pose-siège.html.
Une fois en place, le siège entièrement ajustable est très confortable.
Le vol part et arrive à temps, sans pépin.
Les repas à bord sont légers et nourrissants.
Lorsque vous essayez de dire aux autres personnes que vous avez voyagé gratuitement, dans un avion super confort, ils vous regardent comme si vous étiez un idiot et crient:
QUOI?!? IL A FALLU QUE TU POSES LE SIEGE TOI MEME ?
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité