4Cs a dit quelquechose au sujet du piano bar..opslady a fait une konnerie..j'ai edite son msg en voulant faire autre chose.alto a écrit : parce que y'en a des fausses ?? ,ben ça alors ladyketchup tu m'en bouches un coin
pardonne-moi, 4Cs.
oupslady

4Cs a dit quelquechose au sujet du piano bar..opslady a fait une konnerie..j'ai edite son msg en voulant faire autre chose.alto a écrit : parce que y'en a des fausses ?? ,ben ça alors ladyketchup tu m'en bouches un coin
C'est pas sûr ça !JumpSeat a écrit :.../...rien à voir !!!!
alto a écrit :parce que y'en a des fausses ?? ,ben ça alors ladyketchup tu m'en bouches un coinopslady a écrit :Bienvenue! Bien choisi, le pseudo "Mere Mauze".
moi, une des vraies filles..
ben dis lui que lorsqu'il a fini de bouder , il peut revenir tranquille, on ne lui en veut pas du tout et on l'attend.opslady a écrit : mkl fait le bonjour a ses amis ici.
je te rassure , l'ami ! ce ne sont pas des blagues à la kon comme tu dis !Helicobora a écrit :Je m'ennuie tout seul avec mes blagues à la kon
Lazio a écrit :+ 1 Didier et Helicobora
Heureusement que Jumpseat a réagi sinon nous serions restés un peu sur notre faim !
Moralité : une réaction, même courte, peu engendrer bien des messages !
C'est pas pareil quand il manque 2 sur 3 des Mousquetaires pour "jouer au tennis".Helicobora a écrit :Je m'ennuie tout seul avec mes blagues à la kon que Ancien et MKl ne reprennent même plus........Aller revenez..... ( quand je veux....)
Il est vrai que j'ai quelques copains qui volent !opslady a écrit :.../...
Mais je pense que Didier et Lazio ont du potentiel!
Excellent, Oh Psy Lady!!Helicobora a écrit :Moi j'ai raconté deux histoires de filles......A toi Oh Psy Lady de nous raconter des histoire de garçons, la Mére mauze est invitée aussi.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité