Le tchat du voyageur Air France !

Répondre
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

Le tchat du voyageur Air France !

Message par didier le chaton »

c'est nouveau , ça vient de sortir et ça n'est pas pour remplacer RCC !!

(source CLICANOO.COM) 4 janvier - Air France et KLM lançaient bluenity.com en novembre 2008, un site déjà relooké en août dernier : nouveau design, nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils et conseils pratiques… En ce début 2010, de nouveaux services sont d’ores et déjà mis en place.
En novembre 2008, Air France et KLM lançaient bluenity.com, le premier site social du secteur aérien. Le principe est simple : en s’inscrivant, tout voyageur peut partager ses meilleures adresses partout dans le monde ; et pour les clients des deux compagnies, découvrir l’identité et le profil des autres membres inscrits et présents sur leur(s) vol(s). En effet, une fois son billet émis, le passager d’Air France et de KLM peut, s’il le souhaite, rendre visible sa présence sur un vol et connaître pareillement le profil des voyageurs sur le même avion. Disponible en trois langues (français, anglais et néerlandais), Bluenity, site gratuit, est organisé autour de cinq rubriques principales : voyages, profils, messagerie, communautés et bons plans. Il permet aux clients de s’informer en profitant des informations, des connaissances et des conseils des autres voyageurs. Des voyageurs qui peuvent être des clients, mais aussi des collaborateurs d’Air France et de KLM (à titre privé). Le site permet également de rencontrer et communiquer avec d’autres voyageurs sur l’ensemble de son parcours de voyage, mais aussi de rester en contact avec les membres de ses communautés personnelles. Lors de l’inscription, le voyageur remplit son profil et définit sa “trip attitude”. Il complète aussi ses profils “Loisirs” et “Affaires”. Enfin, sur “My Bluenity”, le client décide du niveau d’information qu’il souhaite laisser à ses réseaux “amis”, “réseau pro” ou “famille”.
NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
En août 2009, Air France avait déjà relooké Bluenity. Nouveau design pour la page d’accueil, nouvelles fonctionnalités, nouveaux outils et conseils pratiques pour aider les 65 000 “bluenitiens” dans leurs voyages… caractérisaient la nouvelle version. Des cartes Google, réactualisées toutes les cinq minutes, permettent de suivre désormais la progression des vols des membres en temps réel. Sur ces cartes, sont également disponibles conseils de voyages et photos. Enfin, le Facebook Connect relie les profils Bluenity et Facebook. À l’aube de 2010, de nouveaux services sont mis en place : possibilité de localiser et contacter des « bluenitiens » résidant dans d’autres pays et de se connecter en ligne avec eux pour échanger bonnes adresses et conseils afin de préparer son voyage, inviter ou rechercher des amis déjà membres de Bluenity en utilisant la fonction « rechercher vos amis », bénéficier d’un fil d’informations sur la page d’accueil, vous permettant de rester connecté à votre propre communauté et être informé des divers événements concernant vos prochains vols, trouver et contacter les membres les plus actifs sur place en prévision de vos différents voyages et gagner des billets d’avion gratuits.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Re: Le tchat du voyageur Air France !

Message par opslady »

si j'etais une belle blonde sexy,Image ayant renseigne mon profile, ayant affiche ma photo..penses-tu que j'aurais un tas de mecs qui cherchent a voyager sur le meme vol que moi?
La bagarre pour reserver la place a cote de moi?! :lol: :mrgreen:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Le tchat du voyageur Air France !

Message par Ancien »

Ben , oui ! tu connais les avions , tu sais où sont les issues de secours et comment les ouvrir ! Une femme à fréquenter quoi ! :mrgreen:
Répondre