Je viens de trouver une photo d'un Islander sur le site Zouerate.com mais je n'arrive pas à en " extraire " la photo.Wild Duck a écrit :
Oui oui oui... J'y suis allée moi aussi à Zouerate.
En Islander....
Etait ce le tien ?
Je viens de trouver une photo d'un Islander sur le site Zouerate.com mais je n'arrive pas à en " extraire " la photo.Wild Duck a écrit :
Oui oui oui... J'y suis allée moi aussi à Zouerate.
En Islander....
Oui, les superbes moustaches ! Il venait faire réviser le G4 (ou G2 je ne sais plus) à Bâle quand j'y travaillais,mkl a écrit :A quelle epoque ?coat a écrit :, vous avez connu le pilote de l'avion présidentiel mauritanien ?
Parce qu'il y en a eu plusieurs.
Il m'est arrivé de transporter le president Moktar Ould Daddah en DC 3, mais il n'avait pas encore d'avion presidentiel en ce temps là.
J'ai un copain qui a été plus tard pilote de l'avion presidentiel.
Veux tu parler de P.P. ? avec de superbes moustaches ?
reponse en MP si tu veux.
Je suis moins "ancien" que toi et mes souvenirs aéronautiques ne commencent qu'au début des années 80 mais je suis friand de ces anecdotes alors un grand merci à vous !Ancien a écrit :@ Coat ,
J'ai également transporté Le Président Moktar Ould Dadda dans les années 60 ( je me souviens d'une tournée ou c'était méchoui midi et soir , sous les tentes ....)
Pour info , j'ai eu l'immense privilège d'avoir été le créateur de l'armée de l'air Mauritanienne, son chef , son seul pilote
, avec son seul avion d'armes
, un Broussard ,( repeint dans l'urgence à Dakar aux couleurs vertes et rouge si mes souvenirs sont exacts ) , laquelle armée de l'air était complétée par un radio navigateur et un mécano sol ( pas d'atelier : une roue crevée réparée dans le garage sur la route enytre le terrain et Nouakchott).Nous étions tous trois au GLA 48 à Dakar Ouakam.( trois sous off !)
Par ailleurs le frère du Président nettement plus occidentalisé , n'était pas mal non plus !!!
A cette époque est apparu un DC3 aux couleurs d'Air Mauritanie .............
Ben nous aussi on aimerait bien lire des anecdotes , alors faudra bien vous contenter des notres.coat a écrit :
je suis friand de ces anecdotes alors un grand merci à vous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités