Pour une raison que j'ignore, ma connexion a été désactivée...... donc j'essaie de me connecter avec mon LOGIN et mot depasse...rien, j'essaie de demander un nouveau mot de passe : Association LOGIN/adresse mail erronée........J'essaie de demander un password sous mon ancien pseudo qui ne fonctionnait plus depuis la remise à niveau du site il y a plus d'un an et la Miracle : Cela fonctionne et en plus j'ai un MP vieux de 9 mois qui sèche dans ma boite..............Et même mon avatar d'origine est revenu !
C'est la pleine Lune, Allo Win ou bien ?
Donc si Bobcat est devenu HELICOBORA con se le dise...........
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
Tout dépend du sexe actuel de Jumpseat...ka ou krap.. femelle ou mâle.....Et hier j'ai refait un stage d'adaptation linguistique.......je suis arrivé de Séoul à BKK et à Patpong le Pink panther était vide.......de clients
Helicobora a écrit :Tout dépend du sexe actuel de Jumpseat...
C'est le "actuel "qui me plaît beaucoup dans cette phrase, Helicobora !
Ainsi donc, Jumpseat changerait de sexe en fonction des circonstances......ou des rencontres ?
C'est pratique mais il faut penser à la garde robe !
Helicobora a écrit :Tout dépend du sexe actuel de Jumpseat...
C'est le "actuel "qui me plaît beaucoup dans cette phrase, Helicobora !
Ainsi donc, Jumpseat changerait de sexe en fonction des circonstances......ou des rencontres ?
C'est pratique mais il faut penser à la garde robe !
Ben, surtout en Thaïlande,il est fréquent que le monsieur de Hier soit la dame d'aujourd'hui.......... Pour 1500 USD, la chirurgie fait des miracles.........
Par contre, quand c'Est fait..........c'Est fait : L'option Pipi dans le lavabo à l'hôtel est exclue définitivement
ceci explique cela!
Je lisais les derniers posts sur un Forum..et quand j'ai vu Bobcat, normal sur JPS. Mais quand j'ai vu Helico peu apres,
j'ai eu comme un "Bip de neurone" ..un seul verre chez des amis ce soir..
On ne sait pas trop decrire un(e) certain(e) employee de chez nous ..moi je dis "It" en parlant d' ellui
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)