Si tu l'avais gardée pour toi tu aurais été indigne du club !!
( A ce propos, je serais heureux si François 78 voulais bien comprendre que je ne l'agressais pas ).
pour le 707 j'en ai encore une mais moins amusante :mkl a écrit :Didier, l'histoire du telegramme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu l'avais gardée pour toi tu aurais été indigne du club !!
.
C'est à dire que j'aimerais bien que la " saga " puisse continuer....parce que, même si on y traite pas de grandssujets, on essaie de faire de ce " club " ( qui n'est pas le mien, s'il te plaîtdidier le chaton a écrit :
merci mkl de m'accepter dans ce club , j'apprécie.![]()
Une religion ?didier le chaton a écrit :
faut y une carte de membre ? ? une religion ,
UAT volait à régime constant et la TAI à vitesse constante... Voilà pour la petite histoire...mkl a écrit :Pour ce qui concerne la difference d'exploitation des DC 6 entre UAT et TAI avant la fusion est peut être dans leur reseau respetif.
UAT vers l' Afrique Noire
TAI principalement vers le Pacifique( avec des rotations plus longues, compte tenu de la longueur du reseau et des relèves equipages à certaines escales ?
![]()
![]()
![]()
Je sais seulement qu'au moment de la fusion, nous avons été " brieffés " par des gens de la TAI et si ma mémoire est bonne nous avons dû adopter des methodes et des documents differents.
Et bien, Sois le bienvenu dans le Royaume des Vieux,didier le chaton a écrit :Ce serait un vrai plaisir de me convertir !![]()
![]()
![]()
UAT volait à régime constant et la TAI à vitesse constante... Voilà pour la petite histoire...Beaver a écrit : differents.
c'est un SCANDALE ! appelez moi l' directeur !Beaver a écrit : Sur ce, je quitte le bureau avec vu imprenable la DM et les 747 de didier stockés ou cannibalisés...
A+
Beav'
Carte Vermeil Didier, Carte Vermeil...c'est pour bientôt t'inquietes donc pasdidier le chaton a écrit :et bien je vais demander à adhérer à TON club des vieux cons ( avec Ancien ) et raconter mes tites histoires à moi aussi .
au moins on est sûr d'avoir du pastis , c'est déjà ça!![]()
ps : le club auquel je fais allusion mérite tout le respect du monde et je serai ravi d'en faire partie ;
faut y une carte de membre ? être coopté ? adhérer à un parti? une religion , un club de bridge (ça je sais faire )?
Y a pas de patron mais un serviteurdidier le chaton a écrit : y va être content l'patron !![]()
![]()
ben fallait me dire que tu rentrais d'AJA ce jour là , je me serais débrouillé.JumpSeat a écrit :j'ai pas vu Didier !!!!
Et en plus, ils ne prennent pas la carte vermeil donc, cela aurait un certains temps pour arriver au village gaulois...didier le chaton a écrit :ben fallait me dire que tu rentrais d'AJA ce jour là , je me serais débrouillé.JumpSeat a écrit :j'ai pas vu Didier !!!!
suis , a priori, pas très fana de ces vols sur AJA car ça part d'Orly et moi je suis au nord de Creil mais j'aurais fait un effort si j'avais su, dommage.
Ben se taper 4 heures ( A/R ) de route pour faire 3 heures de vol , faut que tu l'aimes bien notre Gourou jumpseater.......didier le chaton a écrit :
suis , a priori, pas très fana de ces vols sur AJA car ça part d'Orly et moi je suis au nord de Creil.
J'ai quelque chose à ce sujet, en particulier de cette cie qui faisait aussi du transport de passagers ( en affrêtement ). Le temps ( variable...coat a écrit :Pour relancer les vieux avions, vous vous souvenez de cette compagnie française qui exploitait des DC3 en cargo (mais aussi passagers je crois mais n'en suis plus sûr) dans les années 80/90 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité