( En sais tu plus sur le DC 3 avec le nez rouge, que l'on aperçoit dans le lointain ? ).
Ah oui ! En particulier pour ce que je trouve attirant ( le DC 3, les trèfles à quatre feuilles et eventuellement.....un billet de 100 euroflyrelax a écrit :bonne vue, l'ami MKL![]()
FAute impardonnable de la part de quelqu'un qui dit aimer les vrais avion !!!flyrelax a écrit :
il y avait dans un coin de l'expo statique un autre DC3 mais pour être honnête je ne l'ai pas regardé de près...
il était face à celui de Breitling à 100m de l'autre coté du taxiway ...mkl a écrit :
FAute impardonnable de la part de quelqu'un qui dit aimer les vrais avion !!!![]()
Heureusement que tu te rattrapes en montrant une trés belle photo.
( cela dit, à titre personnel, je n'ai jamais trouvé le rouge trés seyant comme couleur principale pour les avions)
Sais tu d'où il vient ?
Il s'agirait du DC 3 de Sonoma Valley Aircraft INC immatriculé N 49AG.flyrelax a écrit :bonne vue, l'ami MKL![]()
il y avait dans un coin de l'expo statique un autre DC3 mais pour être honnête je ne l'ai pas regardé de près... je vais essayer de pecher une photo pour l'identifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité