Ancien a écrit : ! Mais solidement accroché aux branches pour ne pas s'envoler !
C'est aussi ce que j'ai voulu faire !!!
Mal m'en a pris......l'arbre, lui, s'est envolé avec moi et un vieux merle ( retraité comme moi de l'aerien

) comme passagers. Je sais maintenant ce que c'est que de se retrouver en l'air avec des commandes qui ne répondent plus.
Nous ne sommes pas arrivés en Italie, comme les moustiques de la fable d'Ancien, mais nous avons traversé la rivière Tarn sans utiliser le pont de Layrac.
Depuis je déblaie les tuiles cassées, je bâche, j'élague, je tronçonne, les pieds dans la boue et le béret enfoncé jusqu'aux oreilles....Aaaaah, si seulement je pouvais vivre peinard dans une région calme, comme par exemple........les bords du lac Michigan
Beaucoup de degats par ailleurs, mais l'electricité est revenue hier avec de nombreuses coupures ( c'est sûrement ça l'explication du courant alternatif ),le téléphone depuis ce matin et internet depuis une heure ( ce qui me permet de lire que Ancien a pensé à moi ).
Ce que je viens de vivre, aucune bête au monde.......vous connaissez la suite...
Bref ! Aprés avoir étanché mon toit, je vais m'en verser un, histoire d'étancher ma soif.
J'espère que le bar de l'amicale est encore ouvert.
J'y amènerai le merle, mon compagnon de voyage, forcément.....des aventures pareilles, ça créé des liens.
A la bonne notre !!!