Pourquoi tant de suceptibilité? Avec mes deux bon gros smiley bien joviaux?Helicobora a écrit :SF 260 Pourquoi tant de haine ? !

Pourquoi tant de suceptibilité? Avec mes deux bon gros smiley bien joviaux?Helicobora a écrit :SF 260 Pourquoi tant de haine ? !
susceptibilité, SF260, susceptibilité , pas suceptibilité.SF260 a écrit :
Pourquoi tant de suceptibilité? Avec mes deux bon gros smiley bien joviaux?
Et mon smiley jovialSF260 a écrit :Pourquoi tant de suceptibilité? Avec mes deux bon gros smiley bien joviaux?Helicobora a écrit :SF 260 Pourquoi tant de haine ? !
pas oblige, pas refuse non plus!PPO a écrit :Mais rassures moi, on n'est pas obligé de s'embrasser sur la bouche!!!!!
au fait, j'habite bien loin du Lac Michigan! Et la bouche pleine de pecans aujourd'hui! Pecans + Pastismkl a écrit :( PS : s'il y a quelqu'un qui ,par hasard, habitait prés du lac Michigan je précise que ce scenario est une simple image de style...... .)
En France,on y est tellement pas habitué, que la courtoisie est souvent interpretée au mieux comme de la " faux cuterie " et au pire comme de la provocation.opslady a écrit :
Pour moi, c'est pas etre faux cul, c'est plutot la courtoisie qui manque trop dans ce monde d'abrutis.
Je prefere mille fois la courtoisie; l'agressivite me rend agressive, et c'est contre ma nature.
A mes yeux, ca explique un peu comment on est entre nous ici.
Ouf! Me voila rassuréHelicobora a écrit :qui te serait arrivé en plein visage tel un revers de Bjorn Borg de la grande époque.![]()
Je savais qu'on avait des gouts communsHelicobora a écrit :Comme c'Est le nouvel an, j'ai trouvé une photo d'un vrai faucon !
Voyons un peu s'il ose......Ancien a écrit :Demande à mkl , depuis le temps que tu le chambres !![]()
![]()
J'ai pas eu besoin de demander à mkl son aide, le fait de retrouver mon PC et tout est rentré dans l'ordre merci cependant de votre compassionmkl a écrit :Voyons un peu s'il ose......Ancien a écrit :Demande à mkl , depuis le temps que tu le chambres !![]()
![]()
j'ai une reponse toute prête !![]()
![]()
JumpSeat a écrit :Bonne année à tous avec un peu de retard, mais j'étais en vacances et j'arrivais pas à me connecterVéridique !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités