Blague de la semaine...

Répondre
4Cs
Fondateur - Administrateur

Blague de la semaine...

Message par 4Cs »

Par un matin froid, un CDB arrive un peu vite dans sa Porsche à l'entrée du parking PN, dérape sur une plaque de verglas et encastre sa belle voiture contre un mur, sort furax et crie "putain, fais chier, un mois de salaire foutu en l'air!!!"

Quelques minutes plus tard, un copi, dans son coupé Z3 flambant neuf et à vive allure ne remarque pas non plus le verglas et vient s'encastrer à qques mètres de la voiture du CDB, sort furax et crie "fais chier, 2 mois de paye en l'air!!!"

Sur ces entrefaites, une PNCette arrive dans sa Clio, connaît la même mésaventure et sort en pleurant "merde, merde, merde! 12 mois de paye foutus en l'air"

Le CDB et le copi, toujours sur place, se retournent d'un bloc et disent : "mais quelle idée aussi d'acheter une voiture aussi chère!"
Administrateur-Distillateur
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: Blague de la semaine...

Message par mkl »

Cette semaine j'ai lu ça :

Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.
De nombreux confrères sont présents.

Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut,
fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.

Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'ouvre,
le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.

Tout le monde est silencieux et très triste. Soudain, l'une des personnes
présentes éclate de rire.

Son voisin la réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?

- J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue !!!
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

4Cs, ca c'est une bonne!

mkl, et celui dont la specialite est la proctologie..pour les visites medicales PNT..???
( il a droit a de grosses fesses decorees de fleurs, 4 enormes galons, une grande casquette de CDB)
..et quant au trou qui s'ouvre pour le cercueil.. :oops: :mrgreen:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

opslady a écrit :4Cs, ca c'est une bonne!

mkl, et celui dont la specialite est la proctologie..pour les visites medicales PNT..???
Ah ben ça alors :shock: !! je ne connaissais même pas ce metier là !
( Pour les pots d'echappements, je connaissais Midas )!
ça m'ouvre des horizons insoupçonnés.
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par didier le chaton »

Un couple joue au golf dans un terrain de golf hyper cher, entouré de maisons très belles et très chères. Au trou N° 3, le mari dit à sa femme :
- Chérie, fais attention parce que si ta balle va casser une vitre, cela va nous coûter une fortune.
-L'épouse fait son drive et bien sûr, la balle va directement casser la vitre la plus grande de la maison la plus luxueuse. Le mari est furieux, engueule sa femme, et ils vont frapper à la porte de la maison.
-Une voix répond :
- Entrez.
-Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin. Un homme très élégamment vêtu, assis dans un fauteuil, leur dit :
- C'est vous qui avez cassé la vitre ??
- Ouuui, mais nous le regrettons beaucoup.
- Bon, en réalité, vous m'avez rendu un grand service. Je suis un Génie et j’ai été enfermé dans cette bouteille pendant plus de 1000 ans.
Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux, mais comme vous êtes 2 j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi.
Voyons, que voulez-vous ? demande-t-il au mari.
- Je voudrais recevoir un million de dollars par mois.
- Considère que c'est fait, à partir de demain tu commenceras à les recevoir
Et toi? demande-t-il à l'épouse.
- Je voudrais avoir une maison dans chaque pays du monde.
- C'est le moins que je puisse faire pour toi. A partir de demain tu recevras les titres de propriété des maisons.
- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au Génie.
- Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille pendant 1000 ans, et durant tout ce temps je n'ai pas fait l'amour. Aussi, mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.
Les époux se regardent et finalement le mari dit :
- Bon, pour un million de dollars par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?
- Moi je suis d'accord....
Le Génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher, ils font l'amour pendant deux heures et à la fin il demande à l'épouse :
- Au fait, quel âge a ton mari ?
- 40 ans, pourquoi ?
- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans on puisse être encore assez con pour croire aux Génies...

allez, bonne journée aux quadras... (ainsi qu'aux sexas... qui se prendront pour des génies !)
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Ancien
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Ancien »

La participation d'un fénéant du clavier ( et qui plus est l'auteur lui même :oops: ) :

Comment appelle t-on un imbécile qui fait de la plongée sous - marine ?

: Un convoyeur de fonds

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: j'y vais !!!!
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Ancien a écrit :La participation d'un fénéant du clavier ( et qui plus est l'auteur lui même :oops: ) :

Comment appelle t-on un imbécile qui fait de la plongée sous - marine ?

: Un convoyeur de fonds
Si tu es réellement l'auteur de ce petit bijou, fais le vite enregistrer, car je peux t'assurer que je vais m'en resservir souvent auprés de mes proches.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

Bien moins drôle que la trouvaille de Ancien, mais dont mon seul merite est d'en être l'auteur :
" Monsieur Sanchez est resté debout pendant tout le dîner."
SF260
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par SF260 »

mkl a écrit :Bien moins drôle que la trouvaille de Ancien, mais dont mon seul merite est d'en être l'auteur :
" Monsieur Sanchez est resté debout pendant tout le dîner."
Elle est pas récente celle là. Il s'agit en fait d'un portugais qui se masturbe debout sur la plage devant 200 de ses compatriotes (Manuel Sanchez De Santos Da Costa) (Manuel sans chaise 200 tos da costa) :mrgreen:
Modifié en dernier par SF260 le lundi 01 déc. 2008 11:28, modifié 1 fois.
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par mkl »

SF260 a écrit :

Elle est pas récente celle là. Il s'agit en fait d'un portugais qui se masturbe debout sur la plage devant 200 de ses compatriotes (Manuel Sanchez De Santo Da Costa) (Manuel sans chaise 200 tos da costa) :mrgreen:
Ne connaissant pas celle là, je croyais sincèrement avoir inventé quelque chose........Dommage :cry:
4Cs

Message par 4Cs »

Sinon, pour redevenir aéronautiquement incorrect, quelle est la différence entre une gentille PNCette et une TRES gentille PNCette le matin en escale?

La première dit "Bonjour Capitaine"

La seconde dit "Il fait jour Capitaine"

:D
Administrateur-Distillateur
SF260
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par SF260 »

mkl a écrit : Ne connaissant pas celle là, je croyais sincèrement avoir inventé quelque chose........Dommage :cry:
Si tu ne la connaissais pas, tu l'a forcément inventé. Pas le premier mais en vérité il y a bien peu de chose dont on peu se targuer d'être le premier auteur pour autant qu'on puisse le savoir. Un jour, perdu dans mes pensé je me suis dit "la vie est un éternel recommencement". J'avais 14 ans, je m'en suis ouvert très fier à mon père qui m'a fait remarquer que j'avais surement dû entendre ça quelque part :mrgreen:

Aller! une qui m'arrive par Email ce matin:

Un homme, dans la nacelle d’une montgolfière ne sait plus où il se trouve. Il descend et aperçoit une femme au sol. Il descend encore plus bas et l’interpelle :

« Excusez-moi ! Pouvez-vous m’aider ? J’avais promis à un ami de le rencontrer et j’ai déjà une
heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »

La femme au sol répond :

« Vous êtes dans la nacelle d’un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez
exactement à 49° 28’ 11’’ Nord et 8° 25’ 58’’ Est ».

« Vous devez être ingénieur » dit l’aérostier.

« Je le suis », répond la femme, « comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien », dit l’aérostier, « tout ce que vous m’avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n’ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m’avez été d’aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage. »

La femme lui répond :

« Vous devez être un chef. »

« Oui, » répond l’homme avec fierté, « mais comment avez-vous deviné ? »

« Eh bien », dit la femme, « vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d’air. Vous avez fait une promesse sans avoir la moindre idée comment vous pourriez la tenir et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu’ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n’a pas changé, mais comme par hasard, c’est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable ! »
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par didier le chaton »

4Cs a écrit :Sinon, pour redevenir aéronautiquement incorrect, quelle est la différence entre une gentille PNCette et une TRES gentille PNCette le matin en escale?

et une très très très gentille hotesse ?

un coup de coude dans les reins en disant : " c'est l'heure du ramassage " !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Message par opslady »

4Cs a écrit :Sinon, pour redevenir aéronautiquement incorrect, quelle est la différence entre une gentille PNCette et une TRES gentille PNCette le matin en escale?

Et ton epouse se trouve dans quelle categorie?? :shock:

Avant, tu signais "Marie a une PNCette" ..maintenant tu signes : "Marie a une navigante"...hmmm ..je me trompe
peut-etre? :lol:

merci pour ces blagues; vous avez tous reussi a me faire bien rire!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Répondre