37°2 comme dirait mon docteur !opslady a écrit :"Hot Air",

37°2 comme dirait mon docteur !opslady a écrit :"Hot Air",
Alors, il est temps de te mettre à rire......avec ce qui va avecopslady a écrit :37°2F ???![]()
![]()
Il fait 37°F chez moi, et la c'est pas de l'air chaud!
NB. je viens de réaliser que la signature de Oups Lady...était prémonitoire..........pour un sujet .....Aérien.....Helicobora a écrit :Et tout le monde de dire : Oplslady ne manque pas d'air !................![]()
![]()
Superbe, cette trouvaille, Helicobora.Helicobora a écrit :
NB. je viens de réaliser que la signature de Oups Lady...était prémonitoire..........pour un sujet .....Aérien.....
C'est bien comme cela que je la comprenais. Mais rappelles toi bien l'histoire : si ce pauvre soldat à si bien pris son accident et sa captivité, c'est parce que lui, en tant qu' Uhlan, il a su rester très gai.mkl a écrit :Helicobora, je n'ai pas servi dans cette arme d'élite.
Donc ce n'est pas en tant qu' Uhlan que je te raconte cette histoire.
Bien sûr, mais, l'un dans l'autre,ça revient au même : le but etant d'agrandir le cercle de ses amis.Helicobora a écrit : C'est bien comme cela que je la comprenais. Mais rappelles toi bien l'histoire : si ce pauvre soldat à si bien pris son accident et sa captivité, c'est parce que lui, en tant qu' Uhlan, il a su rester très gai.
Je n'ai aucun merite, O'pslady. Je m'inspire beaucoup des " Pensées de Pascal , Diderot et Tante Marie ".opslady a écrit :il a l'esprit tellement vif, ce fou mkl, que j'ai parfois du mal a me rendre compte combien il doit etre intelligent pour
.
CHhuuttt !Helicobora a écrit :
(Pour Opslady..t'inquiétes pas, il y a pas de pet...)
Non,non, on essaie juste de faire durer JPS un peu plus longtemps même si ça ne va pas vraiment dans le bon sens.Lazio a écrit :trop forts mkl et Hélicobora![]()
![]()
,soit il faisait beau et on cassait la croute
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité