Appel à l'epargne public
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Re: Appel à l'epargne public

Désolé MKL ...et les autres, je ne suis pas au courant des risques de phishing sur Paypal et c'est donc en toute bonne foi que je le proposais.

Je viens de faire de nombreux achats internet en vue de mon départ presque proche (avril) pour "le paradis" (Faa'a)

Mon offre tient quelque soit le moyen...pour le café du Bourget...pas facile ! Ah ces provinciaux !

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
-
- Sur le Plan
De toute manière, quel que soit le système utilisé, je reste viscéralement méfiant vis à vis de tout règlement de ce genre (question de génération : peut-être ! ! ! ). La seule entorse que j'accepte est pour la réservation d'hôtel, car on ne peut guère faire autrement.
Quoiqu'il en soit , n'y a-t-il pas un moyen simpliste au possible d'envoyer un banal chèque ? Pourquoi se torturer les boyaux ?
Quoiqu'il en soit , n'y a-t-il pas un moyen simpliste au possible d'envoyer un banal chèque ? Pourquoi se torturer les boyaux ?
- JumpSeat
Si bien sur !!!
J'attend que tout le monde se soit manifesté et ainsi le cout individuel sera inférieur, la mutualisation du forum c'est pas mal ca non ?
En ces temps de discussion sur les retraites reparties
J'attend que tout le monde se soit manifesté et ainsi le cout individuel sera inférieur, la mutualisation du forum c'est pas mal ca non ?
En ces temps de discussion sur les retraites reparties

-
- Sur le Plan
Moi non plus, en plus je ne sais même pas ce qu'est le phishing.Lazio a écrit :![]()
Désolé MKL ...et les autres, je ne suis pas au courant des risques de phishing sur Paypal
Aussi ne sois pas désolé.
Personnellement, je voudrais bien utiliser Paypal pour mes achats en ligne mais je n'arrive pas à m'en servir,
Aussi, si quelqu'un veut bien me dire comment on fait ?
-
- Sur le Plan
moi itou je suis partant pour un abonnement ET pour une bouffe !
c'est quand tu veux chef !
c'est quand tu veux chef !

heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
+1 pour la participation
Pour mon expérience perso, jamais de pb, mais ai déjà reçu un mail frauduleux se prétendant de Paypal, assez détectable puisqu'il me demandait de renvoyer mes coordonnées bancaires suite à un updating de sécurité de leur software !!!
2 règles de base pour petite piqûre de rappel:
- Ne jamais se connecter sur un site de paiement via un lien internet, ou un mail reçu.
-ne jamais transmettre de coordonnées hors des pages sécurisées et labellisées comme telles.
Pour mon expérience perso, jamais de pb, mais ai déjà reçu un mail frauduleux se prétendant de Paypal, assez détectable puisqu'il me demandait de renvoyer mes coordonnées bancaires suite à un updating de sécurité de leur software !!!
2 règles de base pour petite piqûre de rappel:
- Ne jamais se connecter sur un site de paiement via un lien internet, ou un mail reçu.
-ne jamais transmettre de coordonnées hors des pages sécurisées et labellisées comme telles.
Bah moi je suis de la fête aussi.
Pas de soucis pour "cotiser"...et si en plus c'est l'occasion d'une bonne bouffe c'est encore mieux!
On trinquera en pensant à nos anciens exmétropolisés....ils peuvent m'envoyer leur chèque que je transmettrai au "chef".
C'est vrai , pour la sécurité , que le système e-carte de LCL est pas mal.
....et pour Didier : je te promets que je n'invite pas Léon !!!!!
Pas de soucis pour "cotiser"...et si en plus c'est l'occasion d'une bonne bouffe c'est encore mieux!
On trinquera en pensant à nos anciens exmétropolisés....ils peuvent m'envoyer leur chèque que je transmettrai au "chef".
C'est vrai , pour la sécurité , que le système e-carte de LCL est pas mal.
....et pour Didier : je te promets que je n'invite pas Léon !!!!!

- opslady
- Fondatrice - RIP
Trop tard! Leon va venir, vous aurez droit a un FOODFIGHT fabuleux!!HI-STAGE a écrit :....et pour Didier : je te promets que je n'invite pas Léon !!!!!

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
un grand bonjour à tous :
je ne participe plus à grand chose (comme l'a justement fait remarquer un forumiste par ailleurs) mais je reste lecteur de JPS ; si vous voulez bien de moi je viens vous tenir compagnie au Bourget pour un repas avec plaisir..... et ne manquerais pas, bien sur, de montrer un minimum de solidarité !
pour écrire sur des forums, par contre, la plume est cassée, désolé !
je ne participe plus à grand chose (comme l'a justement fait remarquer un forumiste par ailleurs) mais je reste lecteur de JPS ; si vous voulez bien de moi je viens vous tenir compagnie au Bourget pour un repas avec plaisir..... et ne manquerais pas, bien sur, de montrer un minimum de solidarité !
-
- Sur le Plan
ça doit te sembler insupportable......flyrelax a écrit :

- opslady
- Fondatrice - RIP
hmmm...combien de fois d'autres inscrits sur ce forum et l'autre en face ont dit ca...et restent absents un peu..
et puis, la Nature, et le passage du temps "guerissent" les stylos casses..(inversement aux avions casses!!)

et puis, la Nature, et le passage du temps "guerissent" les stylos casses..(inversement aux avions casses!!)

L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
-
- Sur le Plan
opslady a écrit :hmmm...combien de fois d'autres inscrits sur ce forum et l'autre en face ont dit ca...et restent absents un peu..
et puis, la Nature, et le passage du temps "guerissent" les stylos casses..(inversement aux avions casses!!)![]()
grande sagesse Irlandaise , ça !

faut pas désespérer !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Idem, via paypal egalement.
Mais pour cette proposition :
Ou membre bienfaiteur ( mais là aussi, qu'elles se méfient des publicités mensongères).

Mais pour cette proposition :
je préfèrerais membreactif. Cela inciterait les ménagères de moins de 60 ans de mon village à une certaine complaisance à mon egard.JumpSeat a écrit : - un rang spécial donateur sous le pseudo !!!![]()
Ou membre bienfaiteur ( mais là aussi, qu'elles se méfient des publicités mensongères).

- JumpSeat
Ca va venir les amis...
Dès que j'ai le temps, je mets à jour la version du forum et j'espère qu'on pourra 'éditer' et je trouve une appellation pour les donneurs...
Dès que j'ai le temps, je mets à jour la version du forum et j'espère qu'on pourra 'éditer' et je trouve une appellation pour les donneurs...
-
- Sur le Plan
Ne te presses tout de même pas trop pour trouver un qualificatif parce qu'avec toi, je me méfie.JumpSeat a écrit :Ca va venir les amis...
ça peut aller de actionnaire, mécène, protecteur des belles lettres

Je te propose souteneur , c'est un vieux metier en voie de disparition.
( au fait, c'est déductible des impots ?

- JumpSeat
Ok pour refléchir à la dénomination du titre des donateurs !!!
Non c'est pas déductible, c'est donc un vrai don sans arrières pensées mercantiles !!!
Toutes façons tu serais pas concerné, ils viennent de modifier le plafond des niches fiscales !!!

Non c'est pas déductible, c'est donc un vrai don sans arrières pensées mercantiles !!!
Toutes façons tu serais pas concerné, ils viennent de modifier le plafond des niches fiscales !!!

-
- Sur le Plan
On pourrait pas être annobli ?JumpSeat a écrit :Ok pour refléchir à la dénomination du titre des donateurs !!!
Je me vois bien avec une partie-cul devant mon pdeudo ?

- JumpSeat
Souteneur c'est pas mal !!! A voir !!!