Bienvenue au Club .Helicobora a écrit :(C"est à ca qu'on reconnait les vieux cons non ?)
signé: un ex jeune con.
Bienvenue au Club .Helicobora a écrit :(C"est à ca qu'on reconnait les vieux cons non ?)
Nous, on a une super-bonne expression pour ce genre de depannage, comme avec les cables de velos (ou les cintres que j'ai mis pour empecher au pot d'echappement de ma bagnole de tomber, le temps de rentrer chez moi) .mkl a écrit :Comme la plupart d'entre nous ( nav ) auraient eu confiance dans un technicien de piste capable de prendre une telle initiative.gibus33 a écrit : Pourtant je n'etais pas mecano nav, mais simple technicien de piste, mais il faut dire que les nav avaient entiére confiance sur nos depannages (à l'epoque).
Les bons mecanos, ça existait : la preuve !( j'espère que ça existe toujours , seulement .....ont ils le droit d'intervenir maintenant ? )
opslady a écrit : Ces histoires..la photo , le resto.. je pense que Kingair doit etre un fils a mkl...
Je sens une volonté de me nuire dans ce propos......Ancien a écrit :
Non !!!!Il n'a pas fait çà !!!!!!!!! PAS AVEC ELLE !!!!!!![]()
![]()
JumpSeat a écrit :Non j'ai pas dit qu'on allait fermer mais on se pose la question qui est double:
- Y a t il un intérêt à poursuivre l'aventure ? (Pour moi, oui)
- Si oui, faut financer le serveur, ce qui n'est pas terrible, il faut une dizaine de volontaires pour mettre 10 € par an dans le bazar
Question boulot, le plus dur est fait et maintenant ca roule tout seul...
Il est tellement vrai qu'ici il règne une ambiance plus ...feutrée ! Il m'est arrivé d'ouvrir ici des sujets sachant qu'ailleurs ils auraient été "sabotés" (Ha! Perrault !Wild Duck a écrit :.../...
mais j'ai été très échaudée par le site d'en face et j'ai une faiblesse, je n'apprécie guère de me faire engueuler quand j'exprime mes idées. Pourtant des idées j'en manque pas. Donc c'est vrai que j'apprécierais plus de discussions. Par contre ouvrir à tout le monde, je ne suis pas pour. Je ne voudrais citer personne mais il y a des gens "ailleurs'" qui me feraient fuir où que je les retrouve alors positivons, pour moi OK on est super bien ici, et OK on va sortir un peu plus de sa coquille, foi de Wild Duck.
Et ma copine Ops Lady elle en pense quoi? (parité quand tu nous tiens...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité