Ou faut-il les tenir à la main, au risque d'une grave tendinite ?

Désolé Didier de n'avoir pas pu te faire partir plus vite !

Sheriff a écrit :Ben j'ai été obligé de le faire poireauter 20 bonnes minutes au point d'arrêt, à cause d'une régul en Grèce qui ne voulait rien savoir...
Maintenant je sais!!Ancien a écrit :Heu ...my Lady .
Le tarot pour nous , ce n'est pas " les tarots " cartes pour cartomanciennes qui te prédisent ce qu'elles ont pu te faire dire en te questionnant adroitement !
Non , c'est un jeu qui mélange les " techniques " de la belote et du bridge ! ( si tu ne sais pas ce qu'est la belote c'est à désesperer)
Tu veux dire, faire un peu de musculation de la main droite? (desolee, Didier, c'est la faute du Sheriff, on a raison de le garder dans une tour bien loin des avions!)sheriff a écrit :Mais il a eu le temps de mener le petit au bout (je laisse à opslady le soin de chercher ce que ça veut dire ! )
J'aurais plus dit de travailler sa dextérité et ses mouvements de poignet... parce que même pour un sportif de canapé comme moi, appeler ça de la musculation, c'est un peu fortopslady a écrit :Tu veux dire, faire un peu de musculation de la main droite? (desolee, Didier, c'est la faute du Sheriff, on a raison de le garder dans une tour bien loin des avions!)sheriff a écrit :Mais il a eu le temps de mener le petit au bout (je laisse à opslady le soin de chercher ce que ça veut dire ! )
Surtout si tu t'es appelé toi même....Sheriff a écrit :Cela dit, tout le monde ici pourra te le confirmer, mener le petit au bout, en garde contre, c'est jouissif !
C'est vraiment trop injuste!!! Signé "Opsliméro"opslady a écrit :On n'annule jamais les miens!![]()
![]()
Jamais trop tard pour s'émanciper Cathy....opslady a écrit :En ce qui concerne mon interpretation de la phrase "mener le petit au bout", surtout apres avoir lu l'article de Frogface...
LA HONTE!!!
Mais une fois de plus, c'est la faute a Sheriff qui a la tendance de parler de telles choses..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité