GPS A Roissy : J'explique : Je vais revenir en France pour la premiére fois depuis....longtemps....et en plus les derniéres fois, c"était du CDG\MRS\CDG... Mais la, vrais vacances et donc tour de france des potes en voiture...Et déjà qu'içi, on conduit du mauvais coté..je voudrais pas trop me perdre en plus...
Donc, je voudrais acheter un GPS pour l'occasion . Le tarif des loueurs de voiture étant supérieur au prix d'Achat d'un GPS de moyenne gamme.
Donc question aux habitués de Roissy : Ou puis je acheter un GPS le plus prés de Roissy ? (plutot Garmin nuvi 200 ou 300) Le duty Free est -il aussi à l'arrivée et puis je en trouver en duty ?
Question subsidiaire : Un bon plan pour une location "expat" sur 23 jours ?
Merci d'avance !
GPS A Roissy
- Helicobora
- Sur le Plan
GPS A Roissy
Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....
NB : Commander, c'est prévoir !
-
- Sur le Plan
Re: GPS A Roissy
tu ne pourras pas acheter un GPS en duty à ton arrivée sur CdG (carte embarquement vol départ obligatoire..)
il y a des supermarchés à proximité, sinon l'aire de shopping de Villepinte à proximité de l' Ikea doit contenir un généraliste genre Darty ou tu trouveras tous les GPS du monde, à 5 mn en voiture de CdG, sans souci !
si l'idée te tente je te collationne toutes les infos, un plan etc en MP
il y a des supermarchés à proximité, sinon l'aire de shopping de Villepinte à proximité de l' Ikea doit contenir un généraliste genre Darty ou tu trouveras tous les GPS du monde, à 5 mn en voiture de CdG, sans souci !
si l'idée te tente je te collationne toutes les infos, un plan etc en MP
- Helicobora
- Sur le Plan
Re: GPS A Roissy
[quote="flyrelax"]tu ne pourras pas acheter un GPS en duty à ton arrivée sur CdG (carte embarquement vol départ obligatoire..)
Il y a plein d'endroit ou en sortant de l'avion, avant de passerla douane, tu as accés aux Duty...De tête, AKL....Et eux au moins , ils ont compris ce que business veut dire
Il y a plein d'endroit ou en sortant de l'avion, avant de passerla douane, tu as accés aux Duty...De tête, AKL....Et eux au moins , ils ont compris ce que business veut dire

Tout le monde veut aller au Ciel, mais personne ne veut mourir.....