http://www.mae.org/index.php?id=800&tx_ ... 9040ce30eb
il y a donc une communauté aéronautique autour des femmes , non ?

Je ne le savais pas. En tous cas je n'ai rien vu ni lu à ce sujet. Je te jure que c'est vrai. C'etait bien ?il semble me souvenir qu'à LBG il y avait quelque chose organisé le 8 mars par Feldzer autour du thème 'la femme et l'aviation' pourtant ?
il y a donc une communauté aéronautique
Je declare, (vu mes pouvoirs Irlandais) qu'a partir du 25MAR08, Mr. mkl appartient officiellement au communaute des Femmes en Aviation;mkl a écrit : Personnellement on ne m'a jamais demandé d' en faire partie .
Il suffirait donc de s'en auto declarer membre alors ?![]()
![]()
C'est vrai !kingair200 a écrit :Etre 2 fois plus grand que toi, ce n'est pas bien diificile![]()
mkl a écrit :C'est vrai !kingair200 a écrit :Etre 2 fois plus grand que toi, ce n'est pas bien diificile![]()
Elle est tellement petite que les gens lui parlent trés fort..........croyant qu'elle est trés loin![]()
![]()
battue !!!Wild Duck a écrit :
Wild Duck, 1m58!!!!!
Moi je dis "dans mon enfance", je suis toujours petite ET jeune, na!!!!!mkl a écrit :Il y a un inconvenient majeur pour les femmes de petite taille : elles sont obligées de dire : " quand j'etais jeune " quand elles parlent de leur enfance.![]()
En effet, elles ne peuvent pas dire : " quand j'etais petite " puisqu'elles le sont encore !![]()
![]()
et en plus, tu es sympa ( en tous les cas, avec nous ).Wild Duck a écrit :
Moi je dis "dans mon enfance", je suis toujours petite ET jeune, na!!!!!
Vrai! Mais c'est paske vous êtes sympas aussi, quoi....mkl a écrit :et en plus, tu es sympa ( en tous les cas, avec nous ).Wild Duck a écrit :
Moi je dis "dans mon enfance", je suis toujours petite ET jeune, na!!!!!
Nous avons de la chance de vous avoir, toi et OpsLady sur JPS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité