le 8 mars on a fété dans la communauté aéronautique la journée de la femme, ok...
le 9 mars, pour les prochains 364 jours, back to basics c'est l'année de l'homme : la preuve

mon message, plein de fautes, a besoin d'être supprimé . PAS MOYEN DE LE FAIRE !!!mkl a écrit :Des fois, c'est après bien avoir astiqué son pare-brise qu'on s'aperçoit que ce sont les lunettes qui avaient besoin d'être nettoyées !
merci vieux king, ainsi persone sora que jé fé des fotes.kingair200 a écrit :Message supprimé MKL
mkl a écrit :mkl a écrit :Des fois, c'est après avoir bien astiqué son pare-brise qu'on s'aperçoit que ce sont les lunettes qui avaient besoin d'être nettoyées !
toute reflexion faite, je préfère de beaucoup ma protectrice du bord du Michigan, même si elle habite un peu plus loin.... mais qui ecrit le français mieux que moi.Luc Lion a écrit :Voyons mkl ...
Tu n'as probablement pas grand-chose à faire pour gagner les faveurs de cette protectrice.
Ben, mis à part keskildi et son grand orchestre, il semblerait que personne ne connaisse l'existence d'une communauté aeronautique.Wild Duck a écrit :keskildi a écrit :(avec quelques jours de retard....)
le 8 mars on a fété dans la communauté aéronautique la journée de la femme, ok...
P'têtre bien, mais personne n'a pensé à envoyer une bise virtuelle à Ops Lady et à moi-même le 8 mars.
En plus j'ai même pas volé ce jour-là....
Une seule......mais ENORME !!!opslady a écrit : Faut juste me dire quelles sont les erreurs!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité