Je croyais que c'était le manche cyclique et le manche collectifHelicobora a écrit :Sur Hélicoptére il y a le manche cyclique et le Pas général

Je croyais que c'était le manche cyclique et le manche collectifHelicobora a écrit :Sur Hélicoptére il y a le manche cyclique et le Pas général
Si bien sûr, je crois que ça s'appelait " L' EAU VIVE "kingair200 a écrit : je sais pas si de ton tempsil y avait deja le resto tenue par des soeurs ou on mange tres bien d'ailleurs.
Je me souviens aussi qu'à Bobo ( moi, j'aimais bien Bobo ) on allait se baigner à un endroit super où l'eau etait fraîche et claire dans un assez joli cadre boisé.kingair200 a écrit :Oui c'est bien l'eau vive et c'est bien à Bobo
Il arrive il arrive..........mkl a écrit : Hé, Ancien, à ton tour !!!
C'est ça, j'en suis sûr. Oh,merci Patron !!!kingair200 a écrit :
Si c'est ca je n'y suis jamais allez .mais le nom c'est la guinguette .
Alors, ça, c'est une bonne nouvelle !!! ça va faire du bien à Jumpseat, c'est sûr.JumpSeat a écrit :Il arrive il arrive..........mkl a écrit : Hé, Ancien, à ton tour !!!
Comme la plupart d'entre nous ( nav ) auraient eu confiance dans un technicien de piste capable de prendre une telle initiative.gibus33 a écrit : Pourtant je n'etais pas mecano nav, mais simple technicien de piste, mais il faut dire que les nav avaient entiére confiance sur nos depannages (à l'epoque).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités