Renouer le dialogue...
- VinMan
- Sur le Plan
Renouer le dialogue...
Bonjour à toutes et à tous,
RCC est mort mais tout comme à la "disparition" de Napster, le successeur n'a pas tardé à pointer son nez.
C'est bon signe, d'autant que les initiateurs du projets semblent vigilants sur la qualité des futurs échanges !
Vivement que reprennent ici les contacts avec le pilote d'hier soir qui ne comprenait pas que blablabla... et avec la contrôleuse à la si jolie voix sur 131.285, etc...
A bientôt donc !
RCC est mort mais tout comme à la "disparition" de Napster, le successeur n'a pas tardé à pointer son nez.
C'est bon signe, d'autant que les initiateurs du projets semblent vigilants sur la qualité des futurs échanges !
Vivement que reprennent ici les contacts avec le pilote d'hier soir qui ne comprenait pas que blablabla... et avec la contrôleuse à la si jolie voix sur 131.285, etc...
A bientôt donc !
- comte roller à heyrien
- Sur le Plan
Re: Renouer le dialogue...
On peut aussi se remettre à "bon-matiner" ?VinMan a écrit :Vivement que reprennent ici les contacts avec le pilote d'hier soir qui ne comprenait pas que blablabla... et avec la contrôleuse à la si jolie voix sur 131.285, etc...
A bientôt donc !

-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
- froggy
- Sur le Plan
Des moments très sympas ce soir sur 120.9 (TWR Sud), des baillonnettes pour la 26R pour presque tout le monde, quelques décollages à intercaler, des "merci" et des "bon week end" à la pelle le tout dans la bonne humeur!VinMan a écrit :Renouer le dialogue...
Un vrai plaisir ces moments là!!!

par contre j'ai pas pensé à bon matiner....

Homicidal Psycho Jungle Cat
- Paddy
- Sur le Plan
Sans parler de la fondue au chocolat, n'est-ce pas?!froggy a écrit : Des moments très sympas ce soir sur 120.9 (TWR Sud), des baillonnettes pour la 26R pour presque tout le monde, quelques décollages à intercaler, des "merci" et des "bon week end" à la pelle le tout dans la bonne humeur!
Un vrai plaisir ces moments là!!!![]()
![]()

- gugul1
- Sur le Plan
pour ma part, je bonmatine à fond le matin (jusqu'à 13 h environ), après, j'ose plus.
j'ai parfois droit à des regards bizarres du copi, même le matin...
il est quand même très rare d'obtenir une réponse...mais je ne me décourage pas
mon meilleur souvenir est à Lyon : en basculant sur l'approche, j'entends le CTL qui bon matine avec un autre avion. donc, là, j'hésite pas" Lyon, BON MATIN !! AF xxxx en descente vers...."
le CTL était comme un fou : "et bon matin, et bon vendredi, et bon matin !!!"
et ça continue en passant avec la tour et le sol ...
la veille au soir, au pot équipage, j'avais justement expliqué aux autres cette coutume bizarre.l'hôtesse qui faisait l'atterro au poste avec nous, nous dit :" mais alors c'est vrai cette histoire de bon matin"
...ben oui, c'est vrai !
alors bon matin à tous
j'ai parfois droit à des regards bizarres du copi, même le matin...
il est quand même très rare d'obtenir une réponse...mais je ne me décourage pas
mon meilleur souvenir est à Lyon : en basculant sur l'approche, j'entends le CTL qui bon matine avec un autre avion. donc, là, j'hésite pas" Lyon, BON MATIN !! AF xxxx en descente vers...."
le CTL était comme un fou : "et bon matin, et bon vendredi, et bon matin !!!"
et ça continue en passant avec la tour et le sol ...
la veille au soir, au pot équipage, j'avais justement expliqué aux autres cette coutume bizarre.l'hôtesse qui faisait l'atterro au poste avec nous, nous dit :" mais alors c'est vrai cette histoire de bon matin"
...ben oui, c'est vrai !
alors bon matin à tous
Si Dieux avait voulu qu'on vole, il nous aurait donné des ailes...Mais s'il avait vraiment voulu qu'on vole, il nous aurait donné des Pratt & Whitney.
-
- Sur le Plan
En gros , moins tu fractionnes les bon matins mieux ils marchent n'est ce pas ? LoLduf a écrit :Le bon matin a fonctionne hier sur marseille CTL et hop pour un direct... merci les gars
Je bon matines tout le temps, quand je survole la france... Mais cela ne dure pas assez longtemps, De plus Reims CTL n'a pas l'air tres receptif..Et En plus sur les avions sans Steering a droite, ben c'est le copi qui fait la radio

Bon Matin !
- duf
- Sur le Plan
j ai plus le droit de fractionner les bon matins et ca marche pas plus malFalconaircraft a écrit :En gros , moins tu fractionnes les bon matins mieux ils marchent n'est ce pas ? LoLduf a écrit :Le bon matin a fonctionne hier sur marseille CTL et hop pour un direct... merci les gars
Je bon matines tout le temps, quand je survole la france... Mais cela ne dure pas assez longtemps, De plus Reims CTL n'a pas l'air tres receptif..Et En plus sur les avions sans Steering a droite, ben c'est le copi qui fait la radio
Bon Matin !

- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Il te suffit de bon matiner quand je (et qqs autres) bosse(nt) !Falconaircraft a écrit : ...De plus Reims CTL n'a pas l'air tres receptif...
Je sais, cela limite

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
Une expérience de reimois endormis ???
Ou tu pensais à un autre endroit ?
Ou tu pensais à un autre endroit ?

"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"