CVR en finale du vol BA038

Répondre
flyrelax
Sur le Plan
Sur le Plan

CVR en finale du vol BA038

Message par flyrelax »

c'est de l'humour (anglais) hein, z'ont même la vidéo en poste !

http://www.youtube.com/watch?v=nVMDkV5kJYk

edit : j'avais pas vu, abondance de biens ne nuit pas certes

bon allez, un petit autre, alors :

http://www.youtube.com/watch?v=fEy9V4lIFro
Modifié en dernier par flyrelax le vendredi 08 févr. 2008 20:54, modifié 2 fois.
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP

Re: CVR en finale du vol BA038

Message par kingair200 »

Image
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: CVR en finale du vol BA038

Message par mkl »

kingair200 a écrit :viewtopic.php?f=4&t=1857
Faut pas lui reprocher, à force de " plagier " notre ami ne sait même plus sur quel forum il est quand il ecrit. :oops:
keskildi
Sur le Plan
Sur le Plan

doublon, cela peut parfois arriver !!

Message par keskildi »

il est facile de critiquer ceux qui écrivent des posts...... il est plus difficile d'en écrire soi même ! alors parfois, un petit doublon vite fait, cela peut arriver, surtout si l'original est caché dans un post en haut de forum et la copie dans la section humour :

allez, un petit effort ami MKL, nous attendons ta production ; la lecture est facile mais l'écriture l'est moins.... tu verras !
sans rancune
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
mkl
Sur le Plan
Sur le Plan

Re: doublon, cela peut parfois arriver !!

Message par mkl »

il est facile de critiquer ceux qui écrivent des posts...... il est plus difficile d'en écrire soi même !
Si abreuver un forum d'informations ou d'anecdotes glanées sur d'autres forums ( que tout le monde peut lire d'ailleurs !!! ) s'appelle ecrire là, effectivement, j'ai du retard sur toi, mon cher Narcisse .
allez, un petit effort ami MKL, nous attendons ta production ; la lecture est facile mais l'écriture l'est moins.... tu verras !
Il me semble qu'en son temps, j'avais ecrit quelques post qui semblaient tellement plaire à keskildit, flyrelax ou autre runway ,qu'on pouvait les retrouver sur un autre forum. :wink:
Quel effort, en effet ! :wink:
D'ailleurs, depuis," le coin des vieux aviateurs " est bien silencieux.....Le charme est rompu. Grâce à qui, à ton avis ? :wink:
Le perroquet est trés bavard mais il ne vole pas haut. :wink:
Répondre