votre aéroclub a des problèmes de budget... une idée !

Répondre
keskildi
Sur le Plan
Sur le Plan

votre aéroclub a des problèmes de budget... une idée !

Message par keskildi »

Florida Hangar Used As Marijuana Farm

In rural Sarasota County, Florida, police have been on the lookout for "grow houses," secluded properties where barns and even homes are used as factories to grow large amounts of marijuana. This week, their investigations led to an airplane hangar at an 11-acre property in a neighborhood with a private airstrip. The home and a hangar had been sold to new owners in February. Neighbors reported "suspicious activity" at the site, and detectives conducted months of surveillence before conducting a raid. They found 80 marijuana plants growing in the hangar beneath heat lamps and arrested two men, according to the Herald Tribune. Among the clues detectives cited were sophisticated techniques used to steal electricity.

c'est pas moi, hein, je vous donne juste l'info (faux cul, comme d'hab !) bon chez OpsLady on peut oublier, faut de la chaleur, pas comme à Chicago ou il neige 140 jours par an et pleut 200 autres...

source : http://www.heraldtribune.com/article/20 ... /712210396

au fait, il me semble qu'un forumiste ami du Sud Ouest va se rendre dans le coin bientot.... pas de bêtises hein, pas de version hippie du 'Bonheur est dans le pré'
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP

Re: votre aéroclub a des problèmes de budget... une idée !

Message par opslady »

keskildi a écrit : bon chez OpsLady on peut oublier, faut de la chaleur, pas comme à Chicago ou il neige 140 jours par an et pleut 200 autres...
Meuh non! Tu exageres, Keskildi! C'est seulement au mois de DEC. 2007
ou il neige 140 jours et il a plu 200 jours! (n'oublie pas les 45 jours de brouillard et les 32 jours de pluie givrante!) :lol: :lol: :lol:

Au fait, dans ma jeunesse, j'ai eu un copain qui a plante le meme genre de jardin, des "heat lamps" sont excellentes pour ca! Image On arrive a tout faire, malgre le froid! :wink:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Dim
Sur le Plan
Sur le Plan

Message par Dim »

Bah, ca fait quelques annees deja quela police utilise mon helicoclub pour faire la chasse au joint par la voie des airs, avec le filet sous la cabine pour y mettre tous les plants de cana recuperes. Je te dis pas l'etat du pilote apres le vol et les effluves qui remontent...t'en veeeeeuuuuux ???

Idem avec l'aeroclub, recherche de plants sauvages (au milieu du mais) et des serres "hydroponiques", ainsi que des voitures volees avec le reseau boomerang.

Ca met du beurre dans les epinards tout ca...

Et pas besoin d'etre en floride avec 360 jours de beau temps par an. 6 mois d'hiver et de neige n'empechent pas la culture de la ganja...elle est meme pas mal forte...ok ok j'ai teste a une epoque...assez lointaine maintenant.
L'intuition est l'intelligence qui commet un excès de vitesse.
Répondre