perso j'en étais resté à :keskildi a écrit : 'vaut mieux un pilote plein qu'un avion vide' telle sera ma conclusion !
vaut mieux etre A320 qu'a 2 bourrés !!

ok suis deja sorti

perso j'en étais resté à :keskildi a écrit : 'vaut mieux un pilote plein qu'un avion vide' telle sera ma conclusion !
Bonjour et bienvenue !tam a écrit : Suis passionné par le monde de l'Aérien ! j ai aussi une formation d'agent de sûreté aéroportuaire.
Je le veux bien.VinMan a écrit :Bonjour et bienvenue !tam a écrit : Suis passionné par le monde de l'Aérien ! j ai aussi une formation d'agent de sûreté aéroportuaire.
Tout ce que tu pourras nous apprendre sur la formation des agents de sûreté sera AMHA très apprécié : on en parle régulièrement et les dernières mesures (mesurettes ?) de sécurité sur les liquides notamment font grand bruit.
A bientôt !
même question de ma part !Ancien a écrit : Au fait , à Bordeaux tu connais quelques bons producteurs de grands crus ?
Sylar a écrit :.... et apprendre des plus expérimentés.
Bienvenue SF 320 ,SF260 a écrit :Salut à tous,
Vieux copi LC AF qui s'attarde depuis près de 15 ans mais qui va pas tarder à tenter de rejoindre ses potes de promo sur 320 d'ici une petit année....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité