(piqué sur le site favori des collaborateurs EADS de Toulouse)

Il y a quelques jours, alors qu'un 340 venait de décoller avec peine en 27R, avec une pente de montée riducule (pourtant y'avait du vent de face...CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Moi je l'ai essayée, il y a quelques semaines maintenant sur un AF qui partait vers le grand est, visiblement le pilote n'était pas un adepte du forum ni de l'humour car il a plutôt ri jauneCTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Et si le pilote du 320 passera un jour sur LC, un 340/330 par exemple,froggy a écrit :Il y a quelques jours, alors qu'un 340 venait de décoller avec peine en 27R, avec une pente de montée riducule (pourtant y'avait du vent de face...CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"), un pilote d'un 320 AFR, soit entre les pistes, soit au point d'arrêt s'est fendu d'un: "Allez, Aaaallez!!!!!"
(mon élève n'a pas compris...
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité