et nous en sommes, trente ans et des... plus tard, au 5000e avion que voici

Et même redevenus militairesmkl a écrit :
Oui mais presque tous les DC 3 sont devenus civils, donc ont connu une utilisation commerciale.
D'ailleurs, à part la couleur, il n'y avait aucune difference sur le plan technique entre la version civile et militaire.
Le "DC 3 russe " construit sous licence etait le Lisounov-2 avec deux moteurs Chvetov de 1000 CV ' donc moins puissants que les Pratt et Whitney R 1830 du DC 3 de Douglas.François78 a écrit :Concernant le DC3, en plus de la chaine connue, il y a eu, je crois, une version 'russe' sous licence, (comme les camions GMC et Chevrolet réapparus sous le nom de Molotova (je crois) et peut-on y joindre le Viking (british) dont les caractéristiques étaient assez voisines. ? ? ? ?
Mais notre spécialiste Flyrelax va nous trouver celà ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité