Nan, elles surveillent que mes palettes montent dans ses avions!!!didier le chaton a écrit :pas encore couchée à cette heure ci opslady ?
a bas les cadences infernales !!![]()
![]()
![]()
A+
Beav'
Nan, je n'ai pas eu cette chance car je faisais mumuse entre 1 Airbus Nogo, un autre qui prends 5H de bourre et un retour au block d'un MD11...Mais en tout cas, j'ai vu que qu'on m'avait bumpé 2 palettes sur un ORD-CDG d'AF...opslady a écrit :Fais-moi rigoler, Beaver!!:lol:
Au fait, avant de faire un cargo de nuit, je fais du "pre-decalage horaire" afin d'etre en etat aux petites heures! (en etat pour une Irlandaise, au moins)!
Beaver, etais-tu la pour l'arrivee du 36ft BIG --le volet bord de fuite d'un B744 de KLM? Impressionant, vu de pres. La panne de ce volet me suit..car KLM a annule son vol assez tard, et j'ai du tout re-faire sur mon 340 pour ce flux de pax... 2 jours apres, je renvoie ce meme volet fautif
sur notre cargo..mais c'etait pas Didier le CDB!
Sujet HS, tant pis..bad modo-lady
Content de l'apprendreflyrelax a écrit :edit : également avec une station de métro à 100 mètres.... bien sur ; nous sommes civilisés dans le 92, qu est ce que vous croyez !
Bon... Il doit bien y avoir 180km de côtes... Celà laisse de la marge... Si j'avais su, j'aurais pu dire bonjour selon tes occupationsGandalf_Blanc a écrit :Tiens j'étais pas bien loin de chez toi samedi....
Sur le bord du lac
Ben non, je relance le débat pour octobre... à mon avantagefroggy a écrit :Serais tu un peu jetlaggué Sheriff?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités