je suis tomber sur cette video filmée par des journalistes a bord de vols ryanair! tout simplement hallucinant et lamentable! vous vous ferez votre propre opinion... ca fait peur de voler chez eux

http://www.youtube.com/watch?v=ZkKPirksymQ
Les sacs vomitoires ca existeflightsky a écrit :Comment ca tu nettoies pas ? C'est la meilleure ! et puis quoi encore ? si en plein vol je vomis dans l'allée tu fais quoi ? tu bouges ton popotin et tu nettoies ASAP la crasse qui embaume la cabine au point de scandaliser les bonhommes d'affaires ou bien laisses-tu tout le monde glisser dans le reste de nouilles sauce degueulis ?
Et aussi pour donner à manger aux pilotes et leur faire plaisir quand ils le demandentNon Chacha², cityjet ne te payes pas seulement pour armer les toboggans, montrer comment s'attachent et se detachent les ceintures et ramasser les plateaux repas ! tu es avant tout en cabine pour servir de larbin a ta bercaille![]()
excuse le lilimp il ne doit pas savoir l'utiliser!lilimp a écrit :Les sacs vomitoires ca existeflightsky a écrit :Comment ca tu nettoies pas ? C'est la meilleure ! et puis quoi encore ? si en plein vol je vomis dans l'allée tu fais quoi ? tu bouges ton popotin et tu nettoies ASAP la crasse qui embaume la cabine au point de scandaliser les bonhommes d'affaires ou bien laisses-tu tout le monde glisser dans le reste de nouilles sauce degueulis ?
![]()
![]()
Et aussi pour donner à manger aux pilotes et leur faire plaisir quand ils le demandentNon Chacha², cityjet ne te payes pas seulement pour armer les toboggans, montrer comment s'attachent et se detachent les ceintures et ramasser les plateaux repas ! tu es avant tout en cabine pour servir de larbin a ta bercaille![]()
Details importants à ne pas omettre, déjà que les hôtesses sont considérées comme des boniches il ne faudrait pas faire démentir une réputation sulfureuse bien établie dans l'aéronautique !
Plusieurs points: Tes informations sont fausses, erratiques et mensongères.flightsky a écrit :
Si quelques hotesses quittent Ryanair pour aller chez Cityjet (trop cruches pour aller chez BA ?), beaucoup de pilotes cityjet integrent Ryanair..
Etonnant qu'une hotesse soit choquee que les hotesses de Ryanair facent le menage pendant l'escale. Si je viens dans ton avro et que je renverse mon cafe par terre je prendrai mon pied a te voire frotter la moquette, en quelque sorte FAIRE TON BOULOT !!!![]()
Aeronautiquement
Quel jolie contradictionune floppée de PNT partant chez FR n'existent que dans ton imagination (il y en a bien eu quelques uns
Le CRM ne s'utilise qu'au travail, cher copi de cityjet, et surtout pas dans un forum a travers un ecran d'ordi. D'ailleur je ne metterai mon uniforme que demain en fin de matinéeIl existe un concept qui s'appelle le CRM dans lequel C ne signifie plus uniquement cockpit mais Crew ou Company. Ce qui implique que les personnes qui portent un uniforme avec toi dans l'avion sont partie intégrante de ton équipage et qu'elle ne sont ni tes larbins ni tes bonniches, mais tes collègues.
Enchanté et au plaisir de te voir arriver un beau jour dans ma compagnie qui fait partie de la liste que tu mentionnes au dessusPS: Je suis PNT Cityjet...
combien de pilotes de Ryanair parleraient à visage découvert...?flightsky a écrit : Finalement, combien de pilotes y a til chez Ryanair ? combien parlent (A VISAGE MASQUES qui plus est !!) dans ce roportage ?
C'est justement ma remarque ! Si ce captain et son chienchien de copi trouvent que leur compagnie est lamentable pourquoi ne parlent ils pas a visage decouvert ?gugul1 a écrit :combien de pilotes de Ryanair parleraient à visage découvert...?flightsky a écrit : Finalement, combien de pilotes y a til chez Ryanair ? combien parlent (A VISAGE MASQUES qui plus est !!) dans ce roportage ?
sans risquer de se faire foutre dehors
flightsky a écrit :C'est justement ma remarque ! Si ce captain et son chienchien de copi trouvent que leur compagnie est lamentable pourquoi ne parlent ils pas a visage decouvert ?aurait ils peur de perdre leur boulot chez Ryanair ?.....
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité